PDA

Voir la version complète : Besoin dump 95080 ddcr kangoo kline

skeuf
14/07/2021, 09h15
SALUT a tous

j'aurez besoin svp si quelqu’un a un dump EEPROM
pour écu delphi ddcr
monter sur kangoo 1.5 dci
elle a cassez en dessoudant et malheureusement j'ai que du CAN

réf écu 8200193227
hom 8200114905

merci a tous

akasa67
14/07/2021, 09h21
Slt l ami je suis partie boire un café lol je regardées rentrent si personne n'a trouver tu ne peu plus lire du tous pour quel raison à tu dessouder..greg

skeuf
14/07/2021, 09h52
Slt l ami je suis partie boire un café lol je regardées rentrent si personne n'a trouver tu ne peu plus lire du tous pour quel raison à tu dessouder..greg

salut greg

j'ai voulu dessouder pour faire un off
trop de colle dessous un patte et rester sur le pcb

j'ai essayer de gratter l'eeprom pour me reprendre sur la patte cassez mais sans succes

kaki02
14/07/2021, 09h59
Bonjour frère,
t'es pas obligé d'avoir un dump 95080 il te suffit juste de programmer la 95080 en full FFFFF car c'est autocoding. tu programmes l'eeprom en full FFFFF tu le soude tu mets contact le voyant antidémarrage doit s'éteindre et le voyant de préchauffage restera allumé c normal ya aucun code injecteur dessu, la voiture va cdemarrer difficilement car ya pas de préchauffage et ya pas de code injecteurs, tu ecrits les codes injecteurs le voyant préchauffage s’éteint et le véhicule démarre normalement. n'oublie pas de programmer le calculo après ex: avec ou sans clim, ventilateurs ect.

akasa67
15/07/2021, 07h17
Bonjour frère,
t'es pas obligé d'avoir un dump 95080 il te suffit juste de programmer la 95080 en full FFFFF car c'est autocoding. tu programmes l'eeprom en full FFFFF tu le soude tu mets contact le voyant antidémarrage doit s'éteindre et le voyant de préchauffage restera allumé c normal ya aucun code injecteur dessu, la voiture va cdemarrer difficilement car ya pas de préchauffage et ya pas de code injecteurs, tu ecrits les codes injecteurs le voyant préchauffage s’éteint et le véhicule démarre normalement. n'oublie pas de programmer le calculo après ex: avec ou sans clim, ventilateurs ect.

Slt l ami bon à savoir je savais même pas ..

kaki02
16/07/2021, 23h45
Slt l ami bon à savoir je savais même pas ..
Salut, C un full vierge tout simplement.

---------- Post added at 11:45 PM ---------- Previous post was at 11:42 PM ----------

ya des nouvelles frère Skeuf ?

skeuf
16/07/2021, 23h58
Slm
Déborder en ce moment
Donc pas encore eu le temps de m'e' occuper

Je vait remonter l'ecu demain matin et le rendre à la personne dans l'après midi

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk

CHIKODIAG
17/07/2021, 00h42
hi your file
good luck