Voir la version complète : E60 plus de chargeur 6 CD
babacooll
16/07/2021, 00h10
Bonjour à tous,
Voilà j’ai une BMW 535d E61 de 2005
Mon gps commençaient à deconne, logo BMW en continu, j’ai donc changé mon module CCC.
Je le remplace, et directement après je n’ai plus accès à mon chargeur 6 cd qui se trouve dans la boîte à gant.
J’en ai absolument besoin car j’ai un module de dension qui est connecté à mon chargeur cd et c’est par lui que je passe pour pouvoir connecté mon téléphone en Bluetooth, aux et USB pour écouter ma musique
Quelquun a déjà eu ce soucis ?
Merci d’avance
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bernard34
16/07/2021, 04h05
Salut babacoll
Il faut que tu code avec ncsexpert tu es sur du bon fonctionnement du nouveau CCC
babacooll
16/07/2021, 06h19
Le ccc fonctionne bien hormis le chargeur CD
J’essaie un codage avec ista P mais il ne le fais pas..
babacooll
16/07/2021, 10h09
Bon, j’ai du nouveau apparemment j’aurais mis un CCC qui supporte le Bluetooth mais ma voiture ne possède pas de module ULF/TEL donc le chargeur 6CD se met en défaut car il pense qu’il y a une coupure au niveau de l’anneau MOST
Quelqu’un qui a l’habitude de reprogrammer avec ista p peut me dire si on sait supprimer le module ULF car il n’est pas présent physiquement
Merci
Salut. Il faut faire un codage de ton nouveau ccc. Si ista p ne passe pas I'm faut se tourner vers soft ingé
A ma conniassance tous les CCC/M-ask sont capable de fonctionner quand il y a le module Mulf c est juste une histoire de code.
Moi perso j ai mis mon récepteur Bluetooth pour la musique directement sur la sortie aux
Salut,
codage usine avec NcsExpert en k dcan sur le CCC.
Scorpium59
17/07/2021, 09h36
Salut
Son problème est résolu.
Salut Scorpium,
avec la solution que j'ai donné ça ne fonctionnait pas ?
Scorpium59
19/07/2021, 13h16
Le module mulf en rouge est simplement du au fait qu'il faut activer le bluetooth pour son systeme dension. Donc pas génant en soit mais necessaire sinon pas de bluetooth.
Codage usine oui mais pas en sgcodieren car ca présentait une erreur.
D'accord merci pour ton retour, je passe toujours par un sgcodieren pour le codage usine,
au pire lecture du mask, passage de l'option chargeur CD de nicht aktiv --> aktiv
et écriture ça passe ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org