Voir la version complète : clef kangoo 1 phase 1 1.9D
salut tout le monde
quelqu un aurait il une ou deux clef kangoo 1 1.9d clef a fréquence transpondeur T4. je cherche pas forcement de clef vierge c'est plus pour la centralisation d'une kangoo a membre de ma famille
merci d'avance
Slt j ai quel Annee ton kangoo ?
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Salut je crois que tu est obligé d aller acheter une clés chez Renault pour le precodage
Salut je crois que tu est obligé d aller acheter une clés chez Renault pour le precodage
Salut,
Si comme clio 2 tu peux l’utiliser juste pour la centralisé c’est un apprentissage pas de soucis de precodage
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
salut gary non non cest pas pareil
DAVID02620
20/07/2021, 08h08
salut année 2000 c est les meme cle que clio 2 phase 1
Salut,
Si comme clio 2 tu peux l’utiliser juste pour la centralisé c’est un apprentissage pas de soucis de precodage
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkSalut je me répète il te faut une clés concessionnaire sinon tu ne pourras pas la rajouter arau véhicules !
Salut je me répète il te faut une clés concessionnaire sinon tu ne pourras pas la rajouter arau véhicules !
A quel moment on a dit le contraire?il parle de clé d’occasion pas de clé chinoise a ce que je sache
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
DAVID02620
20/07/2021, 17h25
salut en plus en concession tu ne sera plus les avoir elle ne sont plus fabriquées
Mathieu35500
20/07/2021, 18h20
il peut adapter une plip complet d'occasion âpres vierge immobox + vierge ecu . Ça revient comme mettre un kit démarrage mais ça peut dépanner.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org