PDA

Voir la version complète : cartool

phil1
20/07/2021, 18h19
slt les amis

besoin d une bete en instalation de soft ..lol cartool
1 semaine d essai pour l installer et ca se lance pas ..
la version de bouzi fonctionner mais pas en immo
donc j ai la version tachosoft36
2 imminent membre de TE dont la reputation n est plus a faire on pris mon pc par team viewer et se sont casser les dents..

aider moi cartool me tue...mdrr

Quattro899
20/07/2021, 18h45
slt les amis

besoin d une bete en instalation de soft ..lol cartool
1 semaine d essai pour l installer et ca se lance pas ..
la version de bouzi fonctionner mais pas en immo
donc j ai la version tachosoft36
2 imminent membre de TE dont la reputation n est plus a faire on pris mon pc par team viewer et se sont casser les dents..

aider moi cartool me tue...mdrr

Salut mon ami t’as essayer les 2 ? 3.0 et 3.6 ? T’as essayer un autre pc ?

Je sais que fgtech (clone) est pas compatible avec cartool par exemple

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

phil1
20/07/2021, 18h51
slt mon ami quattro ..
franchement je pense qu il on tout essayer par teamweaver ...lol
c est la version 3.6
et j ai essayer un autre pc c est pareil ....c est du cryptage bancaire cartool ?...MDRR

Quattro899
20/07/2021, 19h00
J’essaierai de tenter le coup si tu veux mais chez moi il fonctionne quelques jours et puis plus rien comme je t’avais expliqué

phil1
20/07/2021, 19h06
J’essaierai de tenter le coup si tu veux mais chez moi il fonctionne quelques jours et puis plus rien comme je t’avais expliqué

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalkdit moi quel jours il fonctionne chez toi que je vienne faire mes immo....lol
apres c est pas urgent...c est juste que cartool me manque....lol

Quattro899
20/07/2021, 19h16
Lool j’ai pas trouver la recette pour le garder plus de 3 jours malheureusement

Si quelqu’un connait le probleme qu’il se manifeste !

phil1
20/07/2021, 19h25
bah au pire on fera appel au marabout de la silicon valley.....lol
il va nous régler ca par télépathie

---------- Post added at 20h25 ---------- Previous post was at 20h22 ----------

apres quattro tu dit que tu le tient que 3 jours ..on peut peut etre faire une garde partagee? 3 jours chacun....

Quattro899
20/07/2021, 19h57
J’te laisse phil1 t’as gagner….

Sinon j’vais rester la a poster jusque 2h du mat’ ^^

Bonne continuation mdr

zenata
20/07/2021, 21h03
salut phil

Créer un dossier sur le lecteur C:\CarTool, extraire les fichiers de l'archive et utilisez-le !

yadi.sk/d/JIX-sRm93VPXMS

phil1
20/07/2021, 21h07
salut phil

Créer un dossier sur le lecteur C:\CarTool, extraire les fichiers de l'archive et utilisez-le !

yadi.sk/d/JIX-sRm93VPXMS
slt zenata
non je t assure on a tout essayer pendant 1 semaine
comme j ai dit deux membres sympa du forum on meme essayer de prendre mon pc en ligne ...impossible ca s ouvre pas ...la j ai besoin genre informaticien
c est un truc de fou...!! personne ne comprend ce qui se passe..

mcmomo
20/07/2021, 21h58
slt zenata
non je t assure on a tout essayer pendant 1 semaine
comme j ai dit deux membres sympa du forum on meme essayer de prendre mon pc en ligne ...impossible ca s ouvre pas ...la j ai besoin genre informaticien
c est un truc de fou...!! personne ne comprend ce qui se passe..

Bonjour
Normalement il s installe bien sans problème hors-ligne biensure mais dès que mon pc se connecte à internet il se désinstalle automatiquement......

phil1
20/07/2021, 22h38
Bon c est au tour de pocoyo d essayer ...mdrr

Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk

mcmomo
20/07/2021, 23h07
Bon c est au tour de pocoyo d essayer ...mdrr

Il va essayer a distance donc internet en ligne....je doute que sa va aller il faut l installer hors connexion...

POCOYO
20/07/2021, 23h51
Il va essayer a distance donc internet en ligne....je doute que sa va aller il faut l installer hors connexion...

Salam Momo effectivement ça prend pas
Ont a installé la version Bouzid
Mais Phil vous en dira +

J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.

phil1
21/07/2021, 00h21
Salam Momo effectivement ça prend pas
Ont a installé la version Bouzid
Mais Phil vous en dira +

J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.Slt tous ...je veut plus jamais entendre parler de cartool....loool ..j en peut plus...merci a tous en tt cas ils se reconaitrons ...cartool 1..phil 0...en gros il manque une cle pr son fonctionement..et la cle ben on la pas...voila les amis

---------- Post added at 01h21 ---------- Previous post was at 01h12 ----------

slt momo
jvai quand meme tenter sur un 3eme pc hors ligne....histoire que cartool ai pas le dernier mot...lol

belle-palestine
21/07/2021, 01h06
Salut, un soft qui s ouvre pas c est peut-être un virus, laisse le bien en archive avant de le mette sur ton 3ème ordi et utilise usbfix pour ne pas le contaminer avec la clé.

mcmomo
21/07/2021, 05h36
Slt tous ...je veut plus jamais entendre parler de cartool....loool ..j en peut plus...merci a tous en tt cas ils se reconaitrons ...cartool 1..phil 0...en gros il manque une cle pr son fonctionement..et la cle ben on la pas...voila les amis

---------- Post added at 01h21 ---------- Previous post was at 01h12 ----------

slt momo
jvai quand meme tenter sur un 3eme pc hors ligne....histoire que cartool ai pas le dernier mot...lol

Oui faut l installer hors-ligne et désactiver tous les antivirus ...il ya pas de raison que sa marche pas courage l l'ami

mcmomo
21/07/2021, 05h47
Bonjour voilà un lien sur YouTube téléchargé cartool il ya un lien avec la vidéo ......surtout hors connexion pour l'installation https://youtu.be/BcSjg0b1bZE

Dav
21/07/2021, 08h56
Salut !

Moi je veux tenter ! Je connais pas cartool mais j'aime les défis ! Tu le sais phil pourtant !! Et ca ne me fait pas peur de d'installer en-ligne un outil qui s'installe hors-ligne. Bref, je viens de télécharger, je vais essayer et tiens au courant !
++

Dav
21/07/2021, 09h22
Re,
C'est simple avec le lien de mcmomo... Il est sur mon ordi avec antivirus + internet actif. Il suffit de mettre une exception dans l'antivirus et de bloquer manuellement l'appli cartool en entrant/sortant dans le pare-feu de win. Bref quand tu veux pour tenter...
++

phil1
21/07/2021, 09h29
Re,
C'est simple avec le lien de mcmomo... Il est sur mon ordi avec antivirus + internet actif. Il suffit de mettre une exception dans l'antivirus et de bloquer manuellement l'appli cartool en entrant/sortant dans le pare-feu de win. Bref quand tu veux pour tenter...
++slt dav merci oui on essayera encore..lol cartool ne gagnera pas!! deja pocoyo a reussi a le faire fonctionner un peu sauf la partie immo en fait
chez tt le monde ca marche sauf chez moi ..com dab..lol...

phil1
21/07/2021, 09h35
slt les gars
a la limite on peut essayer un truc
je poste une eprom de m744 peugeot 106
que ceux qui on cartool me dise si elle prend bien l immo off avec la version de bouzid ca se trouve la version bouzid es pas complete...

phil1
21/07/2021, 09h38
ps aidez quattro aussi le pauvre cartool s est enfuit de chez lui aussi..lol

Dav
21/07/2021, 09h43
Re,
Viens de le faire, ca a fonctionné avec ton fichier. J'ai comparé les 2 fichiers, et il y a bien des différences... Donc le fichier a été traité. Après si ca fonctionne je sais pas !

https://mega.nz/file/jyATiAJK#f_VI1caZpI7ScqRqADSymzPlg_xPFeOLleUrQVnw9 tI
Je t'envoi le mdp en mp

mcmomo
21/07/2021, 10h16
slt les gars
a la limite on peut essayer un truc
je poste une eprom de m744 peugeot 106
que ceux qui on cartool me dise si elle prend bien l immo off avec la version de bouzid ca se trouve la version bouzid es pas complete...

Bonjour....
Je suis en vacances j ai pas le pc pour tester ton epromm......non faut pas installer la version bouzi elle est pas complète chez-moi moi j avais essayé et sa marche pas

phil1
21/07/2021, 10h26
Bonjour....

Je suis en vacances j ai pas le pc pour tester ton epromm......non faut pas installer la version bouzi elle est pas complète chez-moi moi j avais essayé et sa marche pasAh bah voila merci momo la version bouzi es donc pas complete du coup la j ai dav qui es dessus...lol

gary89
21/07/2021, 10h54
Bonjour c'est un peu comme une serie on a envie de savoir la fin :26:

Dav
21/07/2021, 11h21
Re,

Bon pour l'instant, j'ai échoué sur le pc a phil même je pense vraiment connaitre le probleme.
En fait la/les installations précèdente de cartool (celle de bouzzi possible) a foutu des fichiers/pilotes qu'il faut éradiquer dans le système. J'ai tenté pas mal de choses mais la ca ne marche tjs pas avec la version tachosoft. Elle cherche le dongle...
J'abandonne pas pour autant, je vais reproduire le souci sur mon ordi, et m'en sortir, et reviendrait donner la soluce.
++

phil1
21/07/2021, 11h27
Bonjour c'est un peu comme une serie on a envie de savoir la fin :26:
slt gary
ah tu veut savoir ? pour le moment y a tellement de membre qui contrôle mon pc en ligne que j ai l impression de me faire violer...lol
franchement si dav y arrive pas ...c est mort cartool aura gagner..

---------- Post added at 12h27 ---------- Previous post was at 12h24 ----------

Re,

Bon pour l'instant, j'ai échoué sur le pc a phil même je pense vraiment connaitre le probleme.
En fait la/les installations précèdente de cartool (celle de bouzzi possible) a foutu des fichiers/pilotes qu'il faut éradiquer dans le système. J'ai tenté pas mal de choses mais la ca ne marche tjs pas avec la version tachosoft. Elle cherche le dongle...
J'abandonne pas pour autant, je vais reproduire le souci sur mon ordi, et m'en sortir, et reviendrait donner la soluce.
++apres dav te prend pas la tete ...quand on a beut on a tout deja...lol

mcmomo
21/07/2021, 11h34
slt gary
ah tu veut savoir ? pour le moment y a tellement de membre qui contrôle mon pc en ligne que j ai l impression de me faire violer...lol
franchement si dav y arrive pas ...c est mort cartool aura gagner..

---------- Post added at 12h27 ---------- Previous post was at 12h24 ----------

apres dav te prend pas la tete ...quand on a beut on a tout deja...lol
Phil le viol c est un délit faut porter plainte....n est pas peur des journalistes qui von se sucrer sur ton malheur

Dav
21/07/2021, 12h06
Est-ce que j'ai une tête à me faire emmerder par une appli ??
Dav 2 cartool 1 sans tir aux penalti !

Bon en fait j'ai cherché ultra compliqué et c'est normalement simple mais j'ai tellement fait de trucs que je ne suis pas sure de ce qui a fonctionner.

Quattro si tu as le souci, vient en mp. Je veux tester pour voir si c'est pas ultra simple. Sinon j'vous ferai un soft pour refaire c'que j'ai fait.

Après si c'est le cas, me dire si je met la solution en public ou protégé.
++

phil1
21/07/2021, 12h07
les gars je le crois pas
je l ai
cartool es mon nouvel ami
inutile de vanter les qualitee hors pair de dav mon sauveur...!!
mais tt fonctionne
bon je vais prendre une semaine pour vous expliquer en detail ce qu il a fait ...non mdrr
franchement y a pas plus gentil et serviable que dav
ca prouve bien que si vous utiliser beut son soft en cas de souci...ben y en a pas
a tt les autre qui on essayer :vous etes mauvais..lol

mcmomo
21/07/2021, 12h16
les gars je le crois pas
je l ai
cartool es mon nouvel ami
inutile de vanter les qualitee hors pair de dav mon sauveur...!!
mais tt fonctionne
bon je vais prendre une semaine pour vous expliquer en detail ce qu il a fait ...non mdrr
franchement y a pas plus gentil et serviable que dav
ca prouve bien que si vous utiliser beut son soft en cas de souci...ben y en a pas
a tt les autre qui on essayer :vous etes mauvais..lol
Oui dav est un bon gars.....finalement la série se termine pour gary....et oui phil ta vu que ta aimée le viol de dav....

phil1
21/07/2021, 12h29
Oui dav est un bon gars.....finalement la série se termine pour gary....et oui phil ta vu que ta aimée le viol de dav....

oui en tt cas merci a pocoyo gary01 quattro dav momo bref tt le staff ...
du coup j eteint plus l ordi j ai trop peur qu il se sauve encore...

Quattro899
21/07/2021, 12h43
Salut les gars

Est ce que vous savez si phil1 a resolu son pb ? Du coup comme il m’a traiter de mauvais je l’ai carrement bloquer j’peux plus voir ses messages…

Mdr

Bravo dav t’es un crack !! Bien sur avec plaisir j’veux bien que tu regarde sur le mien !! J’te contacterai quand j’serai a la maison bref quand toi aussi tu seras dispo…

Bonne journee a tous les amis

gary89
24/07/2021, 08h24
Super content pour toi fin de la saison 1 vivement la 2 lol

Dav
24/07/2021, 08h51
Salut !

Oui t'as raison gary, je suis a la bourre, je devais donner la s2, mais j'avais pas eu le temps encore ! => :18:

Le lendemain, contact de phil1 : iot / ret ne fonctionnent plus chez Phil: là, c'est le drame. :7:

Et donc oui, c'est purement ma faute : j'avais isolé plusieurs fichiers d'un pilote de windows, pour que cartool ne les détectent plus => Remise de ces fichiers en place, IOT / RET fonctionnent, mais plus cartool. :33:

Conclusion : Il y a un gros souci de conflit entre cartool qui utilise les même fichiers de pilotes (pilotes qui servent à une émulation de communication série par usb, les FTDI) que IOT, Ret et certainement d'autres outils utilisent. Si ce pilote est lancé, cartool va tenter de communiquer avec son dongle :6:

Donc là, j'étais a cours d'idée pour mettre en place cartool de manière pérenne. On l'a donc mit sur un autre ordi sur lequel aucun de ces logiciels spéciaux est installé. :8:

En gros, a part une VM dédié pour vraiment être tranquille, j'ai pas d'autres idées. :peep:

Pour quattro... Non je ne dirai rien, il faut bien un nouvel épisode plus tard !!! :sifone:

++

phil1
24/07/2021, 11h13
slt les gars

en gros ne faite pas coucher cartool ret iot dans la même chambre ils se batte pour le même doudou...!!

gary01
24/07/2021, 12h18
Salut !

Oui t'as raison gary, je suis a la bourre, je devais donner la s2, mais j'avais pas eu le temps encore ! => :18:

Le lendemain, contact de phil1 : iot / ret ne fonctionnent plus chez Phil: là, c'est le drame. :7:

Et donc oui, c'est purement ma faute : j'avais isolé plusieurs fichiers d'un pilote de windows, pour que cartool ne les détectent plus => Remise de ces fichiers en place, IOT / RET fonctionnent, mais plus cartool. :33:

Conclusion : Il y a un gros souci de conflit entre cartool qui utilise les même fichiers de pilotes (pilotes qui servent à une émulation de communication série par usb, les FTDI) que IOT, Ret et certainement d'autres outils utilisent. Si ce pilote est lancé, cartool va tenter de communiquer avec son dongle :6:

Donc là, j'étais a cours d'idée pour mettre en place cartool de manière pérenne. On l'a donc mit sur un autre ordi sur lequel aucun de ces logiciels spéciaux est installé. :8:

En gros, a part une VM dédié pour vraiment être tranquille, j'ai pas d'autres idées. :peep:

Pour quattro... Non je ne dirai rien, il faut bien un nouvel épisode plus tard !!! :sifone:

++

Pourtant moi ca fonctionne les 3 sur le meme pc

gary89
24/07/2021, 13h48
Pourtant moi ca fonctionne les 3 sur le meme pc

Et voila il veut spoiler la fin !

Dav
24/07/2021, 15h10
gary01 > Sur un seven x32 ? Sur un système 64 oui ca peut marcher, sur un 32 ca m'etonnerait ! Confirmes moi stp !

gary01
24/07/2021, 15h12
gary01 > Sur un seven x32 ? Sur un système 64 oui ca peut marcher, sur un 32 ca m'etonnerait ! Confirmes moi stp !

Ah non par contre sur winds 10 64 bits effectivement