joss21
21/07/2021, 08h37
Bonjour à tous,
J'ai actuellement à l'atelier une Jaguar XF 3.0D v6 moteur 306DT de 2010 124000kms
Le turbo droit est à remplacer...
Quand je regarde l'auto cela me file des boutons LOL
En main d'oeuvre je trouve 5h, là je suis pris de vomissement MDR
Le truc est imprenable, il n'y a aucune place pour bosser là dessus, et pour couronné le tout, tout est rouillé...:33:enfin une Jag quoi! C'est là qu'interviennent les convultions:willy_nilly:
Est ce que quelqu'un aurait une revue technique ou autre pour la procédure de remplacement du turbo droit qui pourrait me guider pour faire un chiffrage correct afin de ne pas oublier certains joints d'éléments lors de la dépose/repose. :der:
Merci pour l'éventuel coup de main.
J'ai actuellement à l'atelier une Jaguar XF 3.0D v6 moteur 306DT de 2010 124000kms
Le turbo droit est à remplacer...
Quand je regarde l'auto cela me file des boutons LOL
En main d'oeuvre je trouve 5h, là je suis pris de vomissement MDR
Le truc est imprenable, il n'y a aucune place pour bosser là dessus, et pour couronné le tout, tout est rouillé...:33:enfin une Jag quoi! C'est là qu'interviennent les convultions:willy_nilly:
Est ce que quelqu'un aurait une revue technique ou autre pour la procédure de remplacement du turbo droit qui pourrait me guider pour faire un chiffrage correct afin de ne pas oublier certains joints d'éléments lors de la dépose/repose. :der:
Merci pour l'éventuel coup de main.