Voir la version complète : Synchronisation Telecommande Ford KA 2009
Bonjour à tous,
Après avoir reprogrammer une clé sur ford ka 2009, impossible de synchroniser les telecommandes.
Je pensais que la clef fonctionnerait directement après l'affectation immo mais apparement non.
J'ai essayé la manip ford,
mettre le contact position II 4 fois en moins de 6 sec etc...
mm celle avec 8 fois en moins de 10sec
mais ça fonctionne pas
Sachant que c du fiat peut être faut-il une procédure Fiat,
Si quelqu'un connaît la procédure
ou c peut etre ma clef qui n'est pas ok mais bon j'entends pas le bip au moment de la procedure.
Bonjour à tous,
Après avoir reprogrammer une clé sur ford ka 2009, impossible de synchroniser les telecommandes.
Je pensais que la clef fonctionnerait directement après l'affectation immo mais apparement non.
J'ai essayé la manip ford,
mettre le contact position II 4 fois en moins de 6 sec etc...
mm celle avec 8 fois en moins de 10sec
mais ça fonctionne pas
Sachant que c du fiat peut être faut-il une procédure Fiat,
Si quelqu'un connaît la procédure
ou c peut etre ma clef qui n'est pas ok mais bon j'entends pas le bip au moment de la procedure.
Salam c’est portes fermée
De off a contact et toujours finir par off la séquence soit en 4 ou 6 ou 8
Mais impérativement finir sur off
Assez rapidement et pliper
J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
dragon63
28/07/2021, 14h06
Bonjour à tous,
Après avoir reprogrammer une clé sur ford ka 2009, impossible de synchroniser les telecommandes.
Je pensais que la clef fonctionnerait directement après l'affectation immo mais apparement non.
J'ai essayé la manip ford,
mettre le contact position II 4 fois en moins de 6 sec etc...
mm celle avec 8 fois en moins de 10sec
mais ça fonctionne pas
Sachant que c du fiat peut être faut-il une procédure Fiat,
Si quelqu'un connaît la procédure
ou c peut etre ma clef qui n'est pas ok mais bon j'entends pas le bip au moment de la procedure.
TELECOMMANDE FORD – CETTE PROCEDURE EFFACE TOUTES LES TELECOMMANDES ABSENTE POUR LE VEHICULE. TOUS LES TÉLÉCOMMANDES DOIVENT ÊTRE REPROGRAMMÉS PENDANT LA PROCÉDURE
Veillez à ne pas appuyer sur la pédale de frein à aucun moment pendant ou avant la procédure.
Procédure A :
1. FERMEZ toutes les portes, puis ouvrez la porte du conducteur et APPUYEZ sur le bouton OUVRIR sur la porte du conducteur lorsque celui-ci est OUVERT.
2. Insérez la clé dans l’allumage.
3. ALLUMER l’allumage de OFF à ON 8 fois en 8 secondes, la 8ème fois se terminant par ON.
4. Le véhicule doit FERMER et OUVRIR ou émettre un SON pour indiquer le mode de programmation. (Si les verrous ne se mettent pas en marche, il faut alors recommencer en enlevant la clé et en commençant par l’étape 1)
REMARQUE : Off est la position où vous pouvez retirer votre clé, ON est la position avant de démarrer votre voiture.
5. DANS UN délai de 10 secondes APPUYEZ sur n’importe quelle touche de la première télécommande sans clé à programmer. Les serrures de porte CYCLE confirment la programmation.
6. REPEAT l’étape 5 pour tous les télécommandes supplémentaires. Si vous ne disposez que d’une télécommande, passez à l’étape 7.
7. Mettre le contact sur OFF. Les verrous se mettront à nouveau en cycle pour indiquer la fin du mode de programmation.
REMARQUE : Si cela ne fonctionne pas essayez la procédure avec la porte fermée.
Procédure B :
1. FERMER la ceinture de sécurité et fermer toutes les portes.
2. Mettez l’allumage de OFF à ON 4 fois dans les 3 secondes.
3. Mettre le contact sur OFF. Le véhicule doit FERMER et OUVRIR ou émettre un SON pour indiquer le mode de programmation.
4. DANS UN délai de 10 secondes, maintenez enfoncée n’importe quelle touche de la première télécommande sans clé. Le système sonnera une fois pour confirmer la programmation.
5. REPEAT l’étape 4 pour tous les télécommandes supplémentaires.
6. Mettez l’allumage sur ON pour quitter le mode de programmation.
Salut et merci
mais cette procedure cce n'est pas pour Ford KA, c'est pour les système ford
La ford KA elle a pas de bouton de portière, elle a pas de bouton centralisé dans le véhicule
j'ai déjà chercher sur google ou les procedures ford
je chercher une solution de quelqu'un qui a déjà fait sur ford ka
---------- Post added at 13h25 ---------- Previous post was at 13h23 ----------
Salut Pocoyo,
Comment vas ?
Oui j'ai bien esayé porte fermé, en 4, 6, et 8
avec le bouton appuyé, et sans appuyé
j'ai essayé porte ouverte aussi
j'ai debranché la batterie pour reset mais rien ni fait
jai pas ce foutu bip
Salut
Bravo le niveau ZERO ,KA 2009 c'est FIAT 500 .
BSI delphi , pre-code immo et remote , centralisation sans procedure Ford
Bravissimo c’est un zéro pointé alors
Donc pas de chamalows
Ni de bon point du coup
Ont reconnaît la patte du charbonnier
J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
Merci de ta réponse
mais ya pas de niveau zero
on sait que c du fiat c ecris dans mes deux premiere ligne
jai bien dis que javais recodet l immo, donc jai bien lu le bcm et preparer le transpondeur
je l’ai bien affecté en fiat 500 ou grande punto c pareil.
mais jai bien dis la central fonctionne pas
je pensais que sa ce programmer avec l immo.
c’est pour ça que je demande
alors soit jai un probleme avec la clef que j’ai acheté ou ya une synchro
T’auras pas ton chamalow poccoyo desolé
---------- Post added at 14h58 ---------- Previous post was at 14h55 ----------
et j’ai bien dis aussi que j’avais essayé la procedure ford donc forcément si j’essaie une procedure ford sur du ford c’est que c pas du ford mais du fiat
dragon63
28/07/2021, 16h09
Merci de ta réponse
mais ya pas de niveau zero
on sait que c du fiat c ecris dans mes deux premiere ligne
jai bien dis que javais recodet l immo, donc jai bien lu le bcm et preparer le transpondeur
je l’ai bien affecté en fiat 500 ou grande punto c pareil.
mais jai bien dis la central fonctionne pas
je pensais que sa ce programmer avec l immo.
c’est pour ça que je demande
alors soit jai un probleme avec la clef que j’ai acheté ou ya une synchro
T’auras pas ton chamalow poccoyo desolé
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et j’ai bien dis aussi que j’avais essayé la procedure ford donc forcément si j’essaie une procedure ford sur du ford c’est que c pas du ford mais du fiat
je trouve qu' ici il y a de la moquerie facile ils sont beaucoup orgueilleux et il ont oubliés quand ils ont débutés.
Oui ok, je le prend pas pour moi
mais je trouve que c'était pas nécessaire
mais pas de souci.
Sinon oui j'ai regardé un peu je pense que ça vient de la prog
Pour lecture bsi smok
j'ai fais avec fvdi Tag pour préparer et affectation en immo Fiat 500
je me suis dis peut être la position de clé mais non
je pense qu'il faut que je trouve un bon tool pour réaffecter la clé
j'ai bsi blanche et j'ai pris une clé fiat
je vais retenter le process
Oui ok, je le prend pas pour moi
mais je trouve que c'était pas nécessaire
mais pas de souci.
Sinon oui j'ai regardé un peu je pense que ça vient de la prog
Pour lecture bsi smok
j'ai fais avec fvdi Tag pour préparer et affectation en immo Fiat 500
je me suis dis peut être la position de clé mais non
je pense qu'il faut que je trouve un bon tool pour réaffecter la clé
j'ai bsi blanche et j'ai pris une clé fiat
je vais retenter le processSalut post ta lecture eeprom et page 1 2 3 4 RCF de ioterminal ( fait une capture d'écran une fois leeprom lu et les data décoder)
Ta clef et tous simplement mal préparé en radio
Pas la peine de sortir le zéro pointé [emoji1787]
Tu es sur du système Delphi
Ouvre ta clef tu un puce radio et elle te définira ton precodage suivant ioterminal
Après si tu travailles avec des pcb chinois c'est souvent eux les fautif firmware pas bon
Sur fiat 500 et ka j'utilise que du pcb original
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
Slt ecutech
Ok j'ai pas la license Fiat sur io terminal mais j'ai ouvert la fonction,
je comprend mieux, il y différentes puce radio 10/16 & 8 pin
Oui j'avais vu pour les fiat pcb ori sinon ça merdait mais comme jamais eu de souci avec bonneaffaire je lui ai pris une cléf fiat.
Donc la, il faudrais que je relis la bsi avec ma clef affecté
si on peut comparer avec le dump ori sur l'ecran IOT je vais savoir sur mon dump ori comment était configuré ma remote et sur le dump actuel comment la nouvelle cléf est configuré
je me trompe pas?
sinon il faut que je re fasse une préparation ?
j'ouvre la clé pour comparer l'ancienne et la nouvelle puce radio.
merci
je trouve qu' ici il y a de la moquerie facile ils sont beaucoup orgueilleux et il ont oubliés quand ils ont débutés.
Arretes un peu stp.... Moi je trouve qu'il y a des gens qui prennent les autres pour des jambons.... Tu ne trompe que ceux qui veulent bien l être.
Ça fait déjà un moment que t as débuté T étais juste en mode sous marins depuis pas mal de temps et ta soudaine participation ainsi que ta donation sont uniquement du au fait que t es en galère avec ta caisse et ton. Bsi .... La participation que tu apportés pour donner le change tu aurais pu l apporter depuis longtemps. Donc bon prouve qu on te verra encore une fois ton problème et résolu et peut être qu à partir de la tu pourra cracher sur ceux qui bien qu ils soient moqueurs eux aident depuis pas mal de temps et pas uniquement par intérêt....
---------- Post added at 07:49 AM ---------- Previous post was at 07:46 AM ----------
Slt ecutech
Ok j'ai pas la license Fiat sur io terminal mais j'ai ouvert la fonction,
je comprend mieux, il y différentes puce radio 10/16 & 8 pin
Oui j'avais vu pour les fiat pcb ori sinon ça merdait mais comme jamais eu de souci avec bonneaffaire je lui ai pris une cléf fiat.
Donc la, il faudrais que je relis la bsi avec ma clef affecté
si on peut comparer avec le dump ori sur l'ecran IOT je vais savoir sur mon dump ori comment était configuré ma remote et sur le dump actuel comment la nouvelle cléf est configuré
je me trompe pas?
sinon il faut que je re fasse une préparation ?
j'ouvre la clé pour comparer l'ancienne et la nouvelle puce radio.
merci
Perso j en ai pas fait 150 mais toute mes 500 que j ai faite avec clé chinoise ont très bien fonctionné et même avec le recul jamais eu de retour comme. On peut en avoir sur certaine psa ou Mb.
Je me fais même pas chier à ouvrir la clé. J essaye un type si ça passe passe je repasse avec le deuxième type.
Salut Jah83,
Oui j'ai saisi en faite sur la programmation je peux pas choisir le type 1 ou 2 avec fvdi c'est par ça que je suis parti dans le décord pensant que c'était rf unique
Ecutech j'ai bien deux radio differentes sur la key ori j'ai 16pin sur l'occaz il y en a 8 sur la nouvelle.
Alors comme tu fais Jah83, soit je le réaffecte avec un tool qui me permettera de changer le type parce que la j'ai pas l'embarra du choix, soit je prend une clé avec la mm puce radio.
effectivement Avdi propose le mode mais j'ai pas licence fiat, je vais me diriger vers un tool multikey par la suite.
Bon apparemment, ça ne gène en rien pour le proprio comme ça démarre maintenant c'était le principale pour qu'il aille au boulot>.
Merci a tous
Mathieu35500
30/07/2021, 11h05
oui avec avdi sur tu choisi la mauvaise version au moment du pré-codage par dump BSI entre 16 et 8 pin , ça ne fonctionne pas. Mets un 7946 neuf au pire et recommence.
oui avec avdi sur tu choisi la mauvaise version au moment du pré-codage par dump BSI entre 16 et 8 pin , ça ne fonctionne pas. Mets un 7946 neuf au pire et recommence.
Il n'y a même pas besoin de remettre un pcf neuf. Tu refais juste la même procédure de préparation à partir du dump en sélectionnant l autre type
slt mathieu,
Pas de souci, j'ai bien capté mon probleme je me suis pas trompé,
je peux pas choisir le type 1 ou 2 avec fvdi c'est par ça que je suis parti dans le décord pensant que c'était rf unique
FVDI c'est pas la mm chose que AVDI, ta pas le mm panel, il te propose que les emplacement rien d'autres il ne m'affiche pas comme sur avdi le choix
et j'ai avdi en officiel mais j'ai pas la licence fiat.
Mais jah83 a raison quand j'aurai un nouveau tool je reaffecte cette mm clé en changeant le type c'est tout.
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