S'identifier

Voir la version complète : vcds audi a3 cab 8p

phil1
29/07/2021, 13h02
slt les gars
un membres aurai la manip pour desactiver le bip portiere chauffeur apres contact c est une cab 8p j ai trouver pour 8v mais pas pour une 8p c est une boite auto ...peut etre pas possible sur boite auto ?

---------- Post added at 14h02 ---------- Previous post was at 14h01 ----------

procedure au vcds svp

Bird971
29/07/2021, 13h06
Salut Phil,

Les fois où je me suis amuser avec le VCDS pour ce genre d'options je n'avais trouver que pour la ceinture de sécurité mais pas pour la portière, je suis pas sur que cela soit possible...

phil1
29/07/2021, 13h09
Salut Phil,

Les fois où je me suis amuser avec le VCDS pour ce genre d'options je n'avais trouver que pour la ceinture de sécurité mais pas pour la portière, je suis pas sur que cela soit possible...
slt bird
oui ceinture j ai deja fait
pour 8v pas de souci
apres je me demander si c est pas pour eviter d oublier la cle sur le contact ou une securitee pour eviter de descendre de l auto boite auto en prise bref chez chiant comme la mort ce bip

Bird971
29/07/2021, 13h15
Tiens voilà un lien où il y a normalement toutes les modif possivble via VCDS pour Audi A3 8p

https://ankk-vagcom.com/category/codages_vagcom/audi/audi_a3_8p/

---------- Post added at 12h15 ---------- Previous post was at 12h14 ----------

Fait juste bien à attention certaines manipulation sont réservée uniquement au Facelift et d'autres pour les pré facelift

phil1
29/07/2021, 13h19
bon ben c est bien ca y a pas
c est drole quand meme 8v on peut 8p on peut pas ...
peut etre que beaucoup de client se sont plaint et il on corriger le tir sur 8v ...

Bird971
29/07/2021, 13h31
Oui après defois c'est dépendant des réglementation des pays par exemple le fait de devoir laisser les feux de position allumer en stationnement tu dois passer la voiture en mode pays du nord un truc du genre. Comme aussi pour la "vitesse arabe" (ça m'avait marqué) chez Renault.

Tristan doit sûrement valider le fait que cela est possible ou pas