Voir la version complète : Code smartphone oublié
Bonjour
J ai ma fille de 10 ans a changé son code de son smartphone sans ma permission maintenant elle ne rappelle plus.....j ai essayé plusieurs code encien mais rien à faire j ai essayé de récupérer le code avec l adresse mail impossible ....si vous pouvez m aider à le débloquer sa serai bien.....spécialement le membre dragon qui est un pro du téléphone merci
Bonjour
J ai ma fille de 10 ans a changé son code de son smartphone sans ma permission maintenant elle ne rappelle plus.....j ai essayé plusieurs code encien mais rien à faire j ai essayé de récupérer le code avec l adresse mail impossible ....si vous pouvez m aider à le débloquer sa serai bien.....spécialement le membre dragon qui est un pro du téléphone merci
Salam tu peux préciser
iPhone ?
Android
Modèle exact etc…,
Dire juste que c’est téléphone c’est vague
J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
Salam tu peux préciser
iPhone ?
Android
Modèle exact etc…,
Dire juste que c’est téléphone c’est vague
Salam
Oui c est vrai c est un archos android a moins de 150 €
dragon63
31/07/2021, 13h28
Salam momo android tu peut faire un hard reset en faisant un combinaison de touches par contre du va perdre tes données. Donne moi le model exact (quel archos) du tel parce que chaque model a sa combinaison.
Tien la plupart sont comme cette video.
https://youtu.be/0gTgXYIiOKA
Par contre si tu avait une adresse mail google ca va de la redemander a l etape apres la wifi.
La aussi ca sera possible de le faire sauter
Salam momo android tu peut faire un hard reset en faisant un combinaison de touches par contre du va perdre tes données. Donne moi le model exact (quel archos) du tel parce que chaque model a sa combinaison.
Par contre si tu avait une adresse mail google ca va de la redemander a l etape apres la wifi.
Comme dit le collègue vu c’est un basique la combinaison et un hard reset suffira
Si il y a un. Compte Google c’est possible de le bypass
Sur cette gamme
dragon63
31/07/2021, 14h14
Comme dit le collègue vu c’est un basique la combinaison et un hard reset suffira
Si il y a un. Compte Google c’est possible de le bypass
Sur cette gamme
Exactement POCOYO :)
MecaTech
31/07/2021, 14h19
Slt,
Je confirme le Hard-Reset avec perte des données !! :driving:
*
Merci beaucoup les frères sa a marché.....c est ma fille qui vous remercie
dragon63
31/07/2021, 19h26
De rien frere
MecaTech
31/07/2021, 19h39
Cool merci pour le retour "mcmomo" :14:
Bon Week-End à tous :peace:
*
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org