Voir la version complète : Problème Clio essence
Bonjour
Y a une voiture de mon cousin au maroc Clio essence de 2000 qui fais des raté je lui passe la valise j’ai un défaut df014 : electrovanne purge recipient
Mais ici je connais pas la motorisation de la voiture et en plus un peu trafiqué partout si quelqu’un peux m’aider avec vn et aussi je voulais savoir des durites Air coupé parts vers où photo ci jointe entouré en rouge et photo du moteur
Bonjour
Y a une voiture de mon cousin au maroc Clio essence de 2000 qui fais des raté je lui passe la valise j’ai un défaut df014 : electrovanne purge recipient
Mais ici je connais pas la motorisation de la voiture et en plus un peu trafiqué partout si quelqu’un peux m’aider avec vn et aussi je voulais savoir des durites Air coupé parts vers où photo ci jointe entouré en rouge et photo du moteur
Salam bien le bonjour au Maroc
D’après moi c’est le canister des vapeurs huiles pour la durite
J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends.
Salam bien le bonjour au Maroc
D’après moi c’est le canister des vapeurs huiles pour la durite
Ta le salam mon frère
Il se trouve où exactement ?
Et pour les durites manquantes t’as une idée ?
Ta le salam mon frère
C’est les vapeurs d’essence et il y un purgeur
Ce boîtier est le canister qui sert à absorber les vapeurs d'essence du réservoir. Le tube sert à le purger.
Le capteur de dépression est donc celui qui est fixé directement au dessus du collecteur.
---------- Post added at 21h55 ---------- Previous post was at 21h54 ----------
C’est les vapeurs d’essence et il y un purgeur
Ce boîtier est le canister qui sert à absorber les vapeurs d'essence du réservoir. Le tube sert à le purger.
Le capteur de dépression est donc celui qui est fixé directement au dessus du collecteur.
Voir si un collègue peut te donner le schéma car sur tes photos ils ont supprimé des tuyaux
Mecanisman
02/08/2021, 06h25
Ta le salam mon frère
Est-ce ce que vous recherchez?
http://renault.epcdata.ru/clio2/9113/mechanical/sistema_snijeniya_toksichnosti_vprisk/sistema_snijeniya_toksichnosti/01003929/5/
Salut
Le canister est dans le pare boue avant droit.
Tu as une electrovanne dessus, avec 2 tuyaux noir, un qui vient du réservoir et l’autre qui va a ta durite.
Il te manque cette durite
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour
Bonjour,
Pour répondre à ta question sur la motorisation,
Il s'agit du 1.6 16V 110ch.
Cordialement
Je ne sais pas comment il font pour rouler avec les voitures la moitié des choses manques ������
Y a aussi ACTUATEUR DE RALENTI brûlant juste avec le contacte sans démarrer la voiture est-ce que c’est normal ?
bien sur c est une Renault:svengo:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org