ADKOUVRYRE
02/08/2021, 13h30
Bonjour je viens partager mon expérience concernant un bruit étrange que j'ai constaté depuis un certain tps sur mon partner de 2011.
Un bruit devenant de plus en plus génant est apparu , semblable à celui d'un roulement qui est en fin de vie. Je n'arrivais pas à savoir si c'était devant ou derrière. Après démontage plusieurs fois des 4 roues pour controler les trains roulants , pas de piste , tout semble normal , pas de jeu ...
Je décide de commencer par remplacer les 4 pneus , la voiture a 10 ans , 60mkms . Je l'ai depuis 3 ans elle avait 10mkms . les pneus ne sont pas usés mais j'avais une vibrations dans le volant au delà de 120km/h.
Et bien BINGO ! le jour et la nuit ! le bruit à disparu et plus de vibrations .
Donc méfiance , parfois il ne faut pas chercher trop loin .
si mes déboires peuvent aider quelqu'un ... bonne journée à tous
Un bruit devenant de plus en plus génant est apparu , semblable à celui d'un roulement qui est en fin de vie. Je n'arrivais pas à savoir si c'était devant ou derrière. Après démontage plusieurs fois des 4 roues pour controler les trains roulants , pas de piste , tout semble normal , pas de jeu ...
Je décide de commencer par remplacer les 4 pneus , la voiture a 10 ans , 60mkms . Je l'ai depuis 3 ans elle avait 10mkms . les pneus ne sont pas usés mais j'avais une vibrations dans le volant au delà de 120km/h.
Et bien BINGO ! le jour et la nuit ! le bruit à disparu et plus de vibrations .
Donc méfiance , parfois il ne faut pas chercher trop loin .
si mes déboires peuvent aider quelqu'un ... bonne journée à tous