Voir la version complète : Immo off Lancia 1.4 Me7.3H4
Bonjour a tous,
Quelqu un aurait il un off fonctionnel pour ecu Me7.3H4 monté sur Lancia Yspilon 1.4
Ref 0261208034
ci joint dump eep et fls lecture smok
Merci
Salut !
Euh, juste :
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=76422
T'as plus ou alzheimer ou j'me trompe ? :)
++
Salut. Non non je perds pas encore la boule mais ç était un 1.2 et la c est 1. 4 et même entre 1.2 ça dépend de la version sw.
Il n y a pas de procédure qui gère automatiquement tout les me7.3h4
slt jah si cela peu taider
Merci greg je vais tester ça
Slt jah j'en ai jamais fais mais si sa peu t aider bonne journée a vous...
Salut,
Je ne pense pas que ca corresponde avec ton ecu malheureusement. ( Offset 8C5 => 02 pour toi et 25 sur tuto ) (et version sw / hw bien différente aussi).
J'ai cherché un peu, mais à priori sur ton hw, uniquement emu, Off dans flash possible mais avec bridage, sinon vierge dans eeprom...
Bonne journée !
Salut,
Je ne pense pas que ca corresponde avec ton ecu malheureusement. ( Offset 8C5 => 02 pour toi et 25 sur tuto ) (et version sw / hw bien différente aussi).
J'ai cherché un peu, mais à priori sur ton hw, uniquement emu, Off dans flash possible mais avec bridage, sinon vierge dans eeprom...
Bonne journée !
Oui j ai vu aussi sur l éditeur de mon tel mais je voulais quand même essayer de voir si je peux adapter la solution en focntion du dump.
J ai déjà préparé un julie en dernier recours mais je préfère m en passer si possible. C est pas pour une histoire de prix je m en fous c esg refacture si j en utilise un mais je ne suis pas un grand adepte des ému en solution définitive. Parce que justement des fois elle ne l est pas lol
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org