Voir la version complète : KESS V2 + KTAG à vendre ?
Bonjour les amis,
J'espère que le week-end se passe bien pour tout le monde.
Je suis en train de regarder pour garnir ma garde robe électronique :coolgleamA:
Je souhaiterais investir un KESS V2 + KTAG pour commencer à me faire la main et faire des essais sur des EDC16C34 qui m'attende sagement en vue de faire du pinout, bootmode etc en vue de récupérer PIN, flash et EPROOM.
Une personne aurait peut-être un KESS V2 + KTAG à vendre ? Ou alors un lien vers un vendeur de clone ? Si le matériel est de bonne facture, ça pourrait m'intéresser.
Merci à tous pour votre aide les amis !
fenril68
07/08/2021, 09h33
Bonjour
Sur aliexpress un clone reste un clone si tu veux te familiariser pour commencer
Bonjour
Sur aliexpress un clone reste un clone si tu veux te familiariser pour commencer
Salut Fenril,
Merci pour ton message.
Une clone de bonne qualité ferait l'affaire tu crois ? l'idée est d'ensuite l'utiliser ça sur des voitures clients :)
Merci
Salut Fenril,
Merci pour ton message.
Une clone de bonne qualité ferait l'affaire tu crois ? l'idée est d'ensuite l'utiliser ça sur des voitures clients :)
Merci
Bonjour
Un kessv2 clone a 100e n est pas un kessv2 à 5000 € pour les professionnels......si tu veux pas planter les ecu des clients
Bonjour
Un kessv2 clone a 100e n est pas un kessv2 à 5000 € pour les professionnels......si tu veux pas planter les ecu des clients
Merci
Salut,
Ah quand même je ne m'attendais pas à autant. Après un clone de bonne facture ou de l'occasion me suffiront je pense... Car finalement les risques sont plûtot à l'écriture du fichier j'imagine avec les clones ? ou c'est possible de tout flinguer en lecture ?
Merci
Je pense pas que ça soit une bonne idée de prendre des risques sur la voiture des clients ça peut te couter plus chere que d'acheter un Original, au moins si tu plante avec l'ori tu as un support et le matos est plus robuste...
apres tu peux prendre le risque et faire 20 voiture avant qu'il ne t'en plante une mais si c'est pour mettre tout le benefice des 20 voitures dans la réparation d'une seul voiture la compta va etre difficile xD
Je pense pas que ça soit une bonne idée de prendre des risques sur la voiture des clients ça peut te couter plus chere que d'acheter un Original, au moins si tu plante avec l'ori tu as un support et le matos est plus robuste...
apres tu peux prendre le risque et faire 20 voiture avant qu'il ne t'en plante une mais si c'est pour mettre tout le benefice des 20 voitures dans la réparation d'une seul voiture la compta va etre difficile xD
Salut,
Franchement vue sous cet angle tu as raison lol. Pour le coup, si une personne en vend un d'occasion, je suis preneur les amis :D
Merci pour vos conseils
Sebtyty34
07/08/2021, 12h59
Salut après pour bien commencer prend un ktag, travailler sur table est beaucoup moins risqué que par obd avec des clones.
Quattro899
07/08/2021, 14h03
Salut,
Franchement vue sous cet angle tu as raison lol. Pour le coup, si une personne en vend un d'occasion, je suis preneur les amis :D
Merci pour vos conseils
Salut l’ami
Sur FB je vois souvent les gens poster du materiel original occasion,
Inscris toi sur les groupes dédiés à ce type de vente si tu cherche de l’occaz
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
bonjour, pour faire actuellement la même recherche (mais moi usage d'amusement privé donc pas peur de cramer un calculo.. lol... ) je cherche un jeu de clone neufs, enfin je vais commander du neuf...
j'ai regardé avant l'occasion officiel ou clone... et j'ai vu énormément de clone vendus pour de l'officiel ou a minima pas signalé clone vendu le double du prix neuf aliexpress...
voila juste pour prévenir...
Merci les amis pour vos précieux conseils.
Une question bête.... comment reconnaître un KTAG clone d'un original ?
Merci
Quattro899
07/08/2021, 19h40
Merci les amis pour vos précieux conseils.
Une question bête.... comment reconnaître un KTAG clone d'un original ?
Merci
Numero de serie de l’outil, verifie chez alientech direct
Un outil officiel est lié a une licence/compte, le transfert de licence coute un prix, la licence sert a faire tes mises a jours, contacter le service technique etc..
Un clone n’a rien de tout sa
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
samy.one
07/08/2021, 20h39
Bonjour
Chez car-prog.com tu en as de très bonne qualité aux environs de 1000 euro
Merci beaucoup les amis vous êtes au top du top !
salut
moi perso jutilise un clone pour mon vehicule personnel histoire de pouvoir me faire la main dessus est pas de soucis jusqua maintenant, en respectant toute les procedure du logiciel.
Creazy78
16/08/2021, 22h24
Bonjour
Chez car-prog.com tu en as de très bonne qualité aux environs de 1000 euroMoi aussi j'ai pris la bas pour l'instant pas eu de soucis et les version de maintenant propose des fichier online en backup je crois donc c'est encore mieux. Purple pcb
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk
Moi aussi j'ai pris la bas pour l'instant pas eu de soucis et les version de maintenant propose des fichier online en backup je crois donc c'est encore mieux. Purple pcb
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk
Bon à savoir merci beaucoup pour l'information :D
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org