S'identifier

Voir la version complète : Petite question merci??

medimar
04/03/2012, 16h46
Salam a tous je voudrais savoir une petite choses, ce n'est pas a des fin commercialles je souhaite le signaler d'avance . Aucun interet et en étant débutant je vous demande est ce que la version de vagcom -10.6 est elle bonne ?? et est ce que le kilometrage d'une golf 3 peut etre changer avec vcds?

merci

Quand ont achete vag-com enfin le Cd on nous fournit un cable avec une interface OBD2 qui se finit en USB .

Est-ce suffisant ont a nullement besoin d'autre choses ???

djno47
04/03/2012, 17h19
BONJOUR je ne pense pas que tu arrives a modifier le kilometrage avec cet outil là, par contre tu peux le lire dans 17-INSTRUMENT > MESURES BLOCS et tu montes les canaux (dans les 10 premiers) si ma memoire et bonne pour le kilometrage

AUTOPROG42
04/03/2012, 19h16
1 non aucun cable ne fait les golf 3 part obd
2 le vcds et un outil de diagnostique exclusivement

robert
04/03/2012, 20h15
Salam a tous je voudrais savoir une petite choses, ce n'est pas a des fin commercialles je souhaite le signaler d'avance . Aucun interet et en étant débutant je vous demande est ce que la version de vagcom -10.6 est elle bonne ?? et est ce que le kilometrage d'une golf 3 peut etre changer avec vcds?

merci

salut
ayant le vcds 10.6.4 je ne pense pas que tu puisse modifier le KM.
par contre tu peu lire les def sur tous les véhicules en EOBD2 (psa,renault etc)
cordialement
robert

medimar
04/03/2012, 21h25
il est en anglais ..Merci quand meme ont peut faire un auto diagnostique ?? et coment ca marche vous savez si on veut suprimer les codes erreur ou faire otre manip il y'a toujour un protocole a faire ??

Est donc c'est quelle logiciel pour faire des modif de km etc ??

arnaud77
04/03/2012, 22h16
salut, avec vag com c est possible de faire des diagnostic sur golf 3 mais il faut l adaptateur obd1.
pour changé les km tu peux utilisé tacho pro, vag tacho etc...
a+

medimar
05/03/2012, 18h57
Comment marche vag-tacho ou tacho pro c'est le meme procédé ?? un cable et un cd ? ou de quoi est il constitué merci ??

arnaud77
05/03/2012, 21h19
salut, vag tacho est très simple d utilisation il est vendu avec son cable obd2 et un cd pour le soft.
il suffit de le branché sur la prise selectionné le type et suivre les instructions par contre il ne reprogramme que le compteur, le kilometrage réel reste enregistré dans l ecu.
tacho pro j ai pas testé mais apparament le focntionnement est similaire.
a+

medimar
05/03/2012, 22h05
Dit moi sur ebay je peux le trouver ca?? JE peux fair quelle voiture avec vag tacho et le cable obd2??

MERCI

medimar
05/03/2012, 22h22
Quelle tacho faut t'il pour les voiture renault ou psa je ne comprend plus rien c universel ?

arnaud77
05/03/2012, 23h50
Désolé j ai été un peu vague, en faite vag tacho ne fonctionne que sur les véhicule du groupe vag mais pas tous, pour les obd1 je pense pas qu il fonctionne faudrait que je test.
Tacho pro lui est universel si tu as tout les dongle qui vont avec.
Tout dépend de ce que tu veu faire?
A+

Formator
06/03/2012, 15h57
Quelle tacho faut t'il pour les voiture renault ou psa je ne comprend plus rien c universel ?
Au début de ton topic, c’est pour des renseignements pour le kilométrage seulement d’une golf 3 à titre non commercial, et maintenant c’est aussi pour les PSA et Renault !!!

Tu veux faire quoi exactement ?

Si c’est du mileage, dis-le franchement et sache aussi que tu t’es trompé de forum.

medimar
06/03/2012, 17h14
je sait pas c'est quoi ton mileage ou quoi qu'est ce.. mais c pas pour pirater ou etc je tient a le dire si vous croyer que je suis la pour des mauvaise manip froduleuse cloturons la conversation sa serait mieux, car apparament je dérange, mes questions dérange. Donc je ne désire plus de réponse merci quand meme pour les autre qui donne leur avis ou transmete les connaissance c'est sa le forum ;)

peace