S'identifier

Voir la version complète : Petite question merci??

medimar
04/03/2012, 16h46
Salam a tous je voudrais savoir une petite choses, ce n'est pas a des fin commercialles je souhaite le signaler d'avance . Aucun interet et en étant débutant je vous demande est ce que la version de vagcom -10.6 est elle bonne ?? et est ce que le kilometrage d'une golf 3 peut etre changer avec vcds?

merci

Quand ont achete vag-com enfin le Cd on nous fournit un cable avec une interface OBD2 qui se finit en USB .

Est-ce suffisant ont a nullement besoin d'autre choses ???

djno47
04/03/2012, 17h19
BONJOUR je ne pense pas que tu arrives a modifier le kilometrage avec cet outil là, par contre tu peux le lire dans 17-INSTRUMENT > MESURES BLOCS et tu montes les canaux (dans les 10 premiers) si ma memoire et bonne pour le kilometrage

AUTOPROG42
04/03/2012, 19h16
1 non aucun cable ne fait les golf 3 part obd
2 le vcds et un outil de diagnostique exclusivement

robert
04/03/2012, 20h15
Salam a tous je voudrais savoir une petite choses, ce n'est pas a des fin commercialles je souhaite le signaler d'avance . Aucun interet et en étant débutant je vous demande est ce que la version de vagcom -10.6 est elle bonne ?? et est ce que le kilometrage d'une golf 3 peut etre changer avec vcds?

merci

salut
ayant le vcds 10.6.4 je ne pense pas que tu puisse modifier le KM.
par contre tu peu lire les def sur tous les véhicules en EOBD2 (psa,renault etc)
cordialement
robert

medimar
04/03/2012, 21h25
il est en anglais ..Merci quand meme ont peut faire un auto diagnostique ?? et coment ca marche vous savez si on veut suprimer les codes erreur ou faire otre manip il y'a toujour un protocole a faire ??

Est donc c'est quelle logiciel pour faire des modif de km etc ??

arnaud77
04/03/2012, 22h16
salut, avec vag com c est possible de faire des diagnostic sur golf 3 mais il faut l adaptateur obd1.
pour changé les km tu peux utilisé tacho pro, vag tacho etc...
a+

medimar
05/03/2012, 18h57