Quattro899
15/08/2021, 19h48
Salut les amis
IVECO DAILY 2010 2.3 d ECU BOSCH EDC16C39
Le mec a changé le neiman parce que sa clé déconnait, nouveau neiman nouvelle clé lui pensait que son camion allait demarrer comme sa…
Du coup il m’appelle je lui dis immo off sur le calculo, j’le pose sur la table en bench avec AT je recup la flash et fais un off dessus
J’vais le brancher sur le camion sa demarre pas et au diag l’ECU repond pas j’ai rien compri… mais pas eprom corrompue ou koi juste pas de communication au diag…
J’ai essayé un diag sur table pareil sa repond pas j’me suis basé du pinout AT avec un + un gnd un apc et un k line
L’ECU etait mort avant qu’il arrive dans mes mains ?? J’ai aucun souci avec l’autotuner en bench sa communique tres bien je comprend pas…
Le mec j’le connais tres bien il demarrait avant tout ce bazard, le mecano lui a changé le neiman mais quand j’ai remonter le calculo j’ai vu deja que l’ergot de la prise du calculo etait cassé… vas savoir comment il l’a demonter mais l’ECU a l’air propre aucune trace suspecte
Vous en pensez quoi ?
Merci a tous bonne soiree
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
IVECO DAILY 2010 2.3 d ECU BOSCH EDC16C39
Le mec a changé le neiman parce que sa clé déconnait, nouveau neiman nouvelle clé lui pensait que son camion allait demarrer comme sa…
Du coup il m’appelle je lui dis immo off sur le calculo, j’le pose sur la table en bench avec AT je recup la flash et fais un off dessus
J’vais le brancher sur le camion sa demarre pas et au diag l’ECU repond pas j’ai rien compri… mais pas eprom corrompue ou koi juste pas de communication au diag…
J’ai essayé un diag sur table pareil sa repond pas j’me suis basé du pinout AT avec un + un gnd un apc et un k line
L’ECU etait mort avant qu’il arrive dans mes mains ?? J’ai aucun souci avec l’autotuner en bench sa communique tres bien je comprend pas…
Le mec j’le connais tres bien il demarrait avant tout ce bazard, le mecano lui a changé le neiman mais quand j’ai remonter le calculo j’ai vu deja que l’ergot de la prise du calculo etait cassé… vas savoir comment il l’a demonter mais l’ECU a l’air propre aucune trace suspecte
Vous en pensez quoi ?
Merci a tous bonne soiree
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk