Voir la version complète : vierge immobox Kangoo
Slt les amis
Recherche dump vierge immobox Kangoo de 2002 eproom 93c46 ,si il y a quelqu un qui a ça je suis preneur ,merci d avance.
Hello mous sa va toujours pas réglé le problème la..
Hello mous sa va toujours pas réglé le problème la..
Salut Greg
Non toujours pas ,la voiture est loin de chez moi donc j avais laisser tomber par manque du temps et les aller retour pour tester les différents fichiers ,
J essaierai un vierge et si ça ne marche pas je dirai au client d aller trouver un kit,
Alessiapia14
18/08/2022, 12h24
Helllo envoie ton originbal de ta dae ,je vois pour te faire un vierge apres la dae peut etre hs aussi
Helllo envoie ton originbal de ta dae ,je vois pour te faire un vierge apres la dae peut etre hs aussi
Slt l ami , le probleme a ete resolu depuis le temps ,en fait j ai trovè un imobox avec ça j ai generè un t5 ,vierge calculateur et ça a demarrè , sur les enciens kangoos il n y a pas de dae ,
Merci
Alessiapia14
18/08/2022, 19h53
Slt l ami , le probleme a ete resolu depuis le temps ,en fait j ai trovè un imobox avec ça j ai generè un t5 ,vierge calculateur et ça a demarrè , sur les enciens kangoos il n y a pas de dae ,
Merci
Hello ,Lol pas réveillé ,je sais pas pourquoi le post a fini dans les post non lus.
Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !!
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org