Voir la version complète : Belle voiture sympa sur LBC et pas trop chere
OVERSPEED
19/08/2021, 09h30
Bonjour
Une VW Phaeton de 2010
https://www.leboncoin.fr/voitures/2027653294.htm?ac=98969919
Au revoir
OS
Quattro899
19/08/2021, 12h06
Bonjour
Une VW Phaeton de 2010
Au revoir
OS
Salut OS
C’est un beau paquebot il a l’air tres propre
Interieur ronce de noyer perso j’ai horreur de sa
Belle voiture
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
jeremy72
19/08/2021, 12h10
salut oui propre (par contre vieillot le ronce de noyer)
Salut je pense que c est le même moteur que Touareg
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
OVERSPEED
19/08/2021, 12h43
Bonjour
oui cest moteur VW Touraeg / Cayenne
Les interieurs bois c est parceque c est de la fabrication Bentley , cest le meme chassis que la Bentley
Chez Bentley / Muliner on peut commander tout ce que l on veut une couleur rose avec un interieur a fleur si cela fait plaisir au client
https://www.scmp.com/magazines/style/celebrity/article/3094569/why-kylie-jenners-us300000-mum-car-custom-rolls-royce-suv
J ai vu une Aston mauve avec l interieur mauve .. et le proprietaire se demandait pour quoi personne ne voulait lui acheter ... une Jaguar jauen interieur jaune canari aussi ... riche ne veut pas dire avoir bon gout .
Une Phaeton c est tres confortable et cela incite pas a la conduite sportive , j ai conduit la W12 meme avec beaucoup de chevaux c est pas une voiture de sport du tout , l avantage le luxe a pas cher et discret .
Au revoir
OS
Bonjour
Une VW Phaeton de 2010
Au revoir
OS
salut
elle est belle fait toi plaisir si le porte feuille te suit :14:
zingilingiling
19/08/2021, 17h18
Je viens de bosser sur une version V6 ce matin.
OVERSPEED
19/08/2021, 18h00
salut
elle est belle fait toi plaisir si le porte feuille te suit :14:
Bonjour
Pas mon type de voiture en plus c est du VW , je reste avec break Volvo pour la semaine et du Mercedes plutot haut de gamme pour le weekend + 4x4 pour l hiver en utilitaire .
C'est une voiture sympa pour quelqu un qui cherche une voiture originale et tres confortable , l avantage c est l une rare VW qui n a pas une boite de vitesse ''pourrie'' en plus .
Au revoir
OS
Salut,
Perso, pour la meme gamme de Prix, Une Audi A8 4.2 TDI Quattro 326cv est plus interessant.
@+
OVERSPEED
21/08/2021, 07h29
Bonjour
Pour ma part je n ai rien a faire de la CritAir ''ecolo bobo'' je ne vais jamais dans les grandes villes en voiture car de toute facon il est quasi impossible de se garer ou de retrouver sa ''belle voiture'' rayée ou pire .
Les delires CritAir et le fait d interdire des centaines de milliers de voiture relativement recentes cela va finir mal car je doute fort que le francais '' moyen'' est 25 ou 30000 Euro a depenser dans une bouse Euro6D dont la fiabilite reste a demontrer ( moteur TCE , PureTech et autres pbs de boites de vitesse robotisées ..)
Au fait je cherche une Porsche Turbo 996 ou 997 ou une Ferrari V12 voir une SL65 au cas il y une aurait une a debarrasser je veux bien donner 500 Euro et je n ai pas besoin du CT , je ne voudrais pas abuser . 500 Euro c est bien pour une voiture qui ne peut rouler.
Au revoir
OS
Salut,
Oui c est facile de dire ça en province lol. Quand tu y habite faut faire attention, c est vrai ça va être dur de le faire appliquer. si tu veux bosser que sur de la grosse caisse t es obligé d être en grosse agglomération pas le choix :-)
OVERSPEED
21/08/2021, 08h32
Bonjour
C est vrai pour ceux qui vivent en ville mais je doute fort que tout le monde ''ferraille'' sa voiture dans les deux ans qui viennent ou alors cela va chauffer .
Autre sujet douteux la vignette CriAir est basée sur la norme Euro donc ne peut pas entrer dans Paris avec une Audi A3 de 2006 essence mais je peux rouler dans Paris avec une Ferrari V12 de 2013 ce qui demontre que c est arbitraire si c'est vraiment pour ne pas polluer
Il auarait éte plus efficace et realiste de bannir par exemple les voitures de plus de 200 grammes de CO2 MAIS dans ce cas on aurait interdit les Rolls et autres voitures de luxe ... donc ca on veut pas car cela veut dire plus de touristes riches á 30000 Euro la nuit d hotel et divers .
Ils vont faire comment a Monaco ?
Au revoir
OS
Salut effectivement voiture très confortable. Par cotnre attention à priori c'est un import.
OVERSPEED
21/08/2021, 12h14
Bonjour
@Marseille
Je demenage mon activité á l etranger je garde une maison de campagne ( petite ) comme cela plus de problemes avec les ecolos extremistes
J aurais donc á la fois une voiture avec des plaques ... et aussi un permis de conduire pas ''á points ''
Les VE j attends les coupures electriques ''Linky'' massives en hiver car deja le reseau est limite mais avec les PAC et les VE cela va etre que du bonheur , j ai un groupe electrogene d avance ..
Il reste 8 mois avant les elections en France , 8 mois qui risquent d etre interessants .
Au revoir
OS
Les LAPI se chargeront des centres ville à péage et des verbalisations automatisées , si les pates augmente de 30% , les PV à 45€ / jour ne dérangeront pas les millionnaires !
C'est tres serieux , les vieux mazout , avant 2011 , ne vaudront plus rien en Europe d'ici 2 /3 ans , avant de claquer +10000€ dans un 335d de 300 CV , réfléchissez plutôt pour acheter une ZOB ... ZOE pardon ya encore de grosse prime de l'etat dès ville .... Reste plus qu'à trouver une prise :13:Sans parler de l autonomie des voiture électrique ce qui est intéressant moins d entretiens à part le consommable pneus plaquettes
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
OVERSPEED
21/08/2021, 13h29
Bonjour
le probleme des VE c est
1) le cout de pieces qui sont des ''sous ensembles '' qui n existent que chez le constructeurs donc c est á coup de multiples de mille Euro
2) la garantie / duree de vie des batteries dont deja l efficacite deja decroit avec le temps et qui ne peuvent etre changées que par le constructeur .
et des subtilités comme le fait que les assurances et pouvoirs publics commencent a regarder les risques incendies propres aux VE dont les parkings et garages en sous sol et autres tunnels
Au revoir
OS
OVERSPEED
21/08/2021, 15h41
Bonjour
Pour la solution electrique E Captur les details sont un peu moins roses
210 €/mois OK mais En LLD sur 49 mois, avec un premier loyer de 3 200,00 €
donc 12x210 = 2500 Euro par an sur 4 ans = 10000 Euro + 3200 Euro = 13200 Euro soit 275 Euro par mois sur 48 mois .
alors Ok pas de carburant a payer mais il reste le pb de la LLD et les frais de fin de LDD la moindre griffe , tache , choc de parking c est $$$$
La solution E85 peut etre plus interessante si on veut une vraie voiture car le coffre d une Captur ??
Au revoir
OS
OVERSPEED
21/08/2021, 19h34
Bonjour
@Marseille
il faut comparer des pommes avec des pommes comme on dit dans ma campagne
la reprise pour la casse sur une location longue duree c est un piege á con car on transfere du capital ''une voiture'' vers une location '' un service'' et au bout de 4 ans c'est zero.
la prime ''ecolo '' a lire quelques forums c est plus la galere que autre chose et surtout il faut avancer l argent
Renault vu la fiabilte du moteur ( TCE , 1.6 Diesel ... ) et de la boite '' de conception Ford '' je suis d accord mais avec un moteur neuf et une boite neuve en cadeau pour avoir des PR par avance .
Pour moi une voiture ne vaut pas grand chose entre degradation / vandalisme et decote et emmerdement CT bref c'est juste du consommable sans compter les estimations assurances en cas d accident .
Avec un peu de recherche et de metier il est pas trop difficile de se trouver une voiture sympa qui roule propre et qui sera reaprée / revisée pour moins de 15000 Euro il y a des Audi avec mecaniques ou boite HS voir moteur et boite HS par paquet de 12 a vendre par exemple idem en BMW .
Au revoir
OS
OVERSPEED
22/08/2021, 11h20
Bonjour
Les BMW 3 cylindres se trouvent assez facilement vu le moteur ???? y compris en Mini , par les degats peuvent etre severes
J ai un ami qui a recupere un I8 ,, que du bonheur .. question mecanique mais l esthetique est sympa c est au moins ca .
Effectivement les retours de vol c est aussi une solution
Au revoir
OS
Elle est hybride rechargeable , 2500 à 5000 € de prime à la conversion + 1000€ de bonus ecolo
Soit moins de 200€ sans apport , ZERO souci en cas de panne . C'est une location faut faire attention . En general elle finissent chez de marchands sans garanties bien sur vendu 8000€ +/-
C'est très dur de choisir une voiture en 2021 , mais je pense que je vais prendre un DCI ad blue 115 , les TCE 140 passeront pas les 150 000 km surtout avec tout les mongols roulant à l'éthanol :der:
Le gros probleme, c'est surtout la limite kilometrique par an :\
tu depasses, tu raques.
pour celui qui cherche une bagnole neuve en bon etat qui gardera une valeur relative a sa vente, autant prendre une CritAir 1 essence.
j'ai vu du C4 cactus 1.2 PureTech 110cv 2019 a 12000e en concession
OVERSPEED
23/08/2021, 09h24
Bonjour
Le probleme des TCE et Puretech , hors le pb de courroie humide du Puretech c est la contrainte thermique sur les pieces et la lubrification
1) Contrainte thermique sur les pistons et soupapes qui ne sont de qualité '' competition'' sur des moteurs qui developpent plus 100cv au litre de cylindree
2) Lubrification car avec 3.5 litres huile ( recyclage oblige) l huile est soumise a de grosses contrainte sthermiques et perds ses performances sans perler du start and stop qui maintient l huile sur des surfaces tres chaudes au dela de la tenue normale de l huile ... donc l huile ''carbone''
le resultat est un moteur ''rincé'' a 100000km ce qui est le but car les constructeurs veullent vendre du ''neuf'' apres la periode garantie car un moteur neuf Puretch c est 10/12000 Euro .. et l Europe ne veut plus de vieux vehicules voir veut tuer les voitures a moteurs thermiques
Le dernier point , les 3 cylindres vibrent et generent des problemes au niveau des coussinets / ligne d arbres comme sur les 3 cyl BMW/Mini
Que du bonheur ....
Au revoir
OS
Salut,
Vite fait tu as des 3 cylindres par exemple chez toy ils tiennent la route, c est pas du puretech lol...
OVERSPEED
23/08/2021, 10h55
Bonjour
TCE = conso huile , piston HS
Puretech = conso huile , courroie distri HS et piston / soupapes
BMW/Mini pb de coussinet ligne d arbre et aussi piston
Ford a du gros pbs de fuite et les boites de vitesse Ford c est ...
Toyota a effectivement un 3 cyl fiable mais par contre c est d un agrement de conduite ??? et ce st reserve aux petites voitures ( 1.0 VVT-I)
Au pire je prefere le BMW et changer le moteur tous les 40000 km , de toute facon tres peu de proprio de ''merveilles'' BMW et Mini peuvent se payer un moteur neuf tarif BMW a 100000 km donc il y a de la voiture de dispo .
Dans tous les cas cela un reste un moteur pour voiture d usage semaine et c est loin de faire rever .
Au revoir
OS
OVERSPEED
23/08/2021, 14h06
Bonjour
Pour un pro ou un bon particulier avec des connaissances et un minimum d outillage , reconstruire un moteur est faisable et economiquement interessant comme les TFSI Audi a plus de 10000 Euro chez Audi le 4 cylindres .
Avoir un moteur d avance n est pas un probleme si on est parfaitement au courant que arrivé á 40000 km c est un weekend de travail pour repartir tranquille .
Par contre pour le particulier lambda qui va en concession la c est le tir au pigeon car chez Peugeot/Citroen/DS un 3 cylindres Puretech c est $$$ et souvent pas loin de la valeur de la voiture idem chez BMW / Mini ou les prix sont delirants .
Le pire de tout se sont les voitures ou il n y a pas de solution moteur voir boite comme les casses de CVT type Multitronic Audi ou les daubes de boites Nissan , pas reparable , pas de solutions occasions car toutes aussi pourries et prix neuf $$$$
Au revoir
OS
VroumVroum
28/08/2021, 21h32
Bonjour
@Marseille
Je demenage mon activité á l etranger je garde une maison de campagne ( petite ) comme cela plus de problemes avec les ecolos extremistes
J aurais donc á la fois une voiture avec des plaques ... et aussi un permis de conduire pas ''á points ''
Les VE j attends les coupures electriques ''Linky'' massives en hiver car deja le reseau est limite mais avec les PAC et les VE cela va etre que du bonheur , j ai un groupe electrogene d avance ..
Il reste 8 mois avant les elections en France , 8 mois qui risquent d etre interessants .
Au revoir
OS
Salut,
tu part ou à l'étranger ? pour faire quoi ? c'est économique ? imposition trop élevé en France ?
Il a raison , ca part en biberine , et c'est pas prêt de s'arranger 75% des enfants Français sont des "étrangers" , dans 20 ans avec le UBER , VTC , délocalisations , Papy boom , écolo bobo ...
Ca va devenir un pays du tier monde sans industrie , sans centrales nucléaire , sans voitures , tout le monde sera pucé tatoué comme des clébards !
Enfin c'est la version ZEMMOUR , pour moi le futur sera plus un effondrement du système sanitaire et sociale , un simple Virus à déstabiliser le Monde , je vous laisse imaginer quand les banques annonceront que vos économies n'on jamais existé !!!!
C'est surtout le bradage des industries qui est la catastrophe de ces 30 dernieres années; tout a été vendu au plus offrant dans une logique a court terme. Résultat même l'armée francaise doit se fournir à l'etranger, des simples fusils jusqu'au pales des propulseurs de sous marins/porte avion (cf le rachat de thermodyn par General Electric...)
OVERSPEED
30/08/2021, 09h58
@Zang
Un pays sans vraies industries est un pays qui regresse , sauf á etre un pays de finance comme le Luxembourg ou l Irlande .
Il suffit de regarder la communication du gouvernement en France : startups dans des dommaines comme les applications pour smartphone .. societes de livraison a domicile de bouffe et filliales chinoises comme les batteries a Douai ... mais dans le doamine de la vraie technologie et de l innovation c'est la pluie á Tamanrasset .
Au revoir
OS
@Zang
Un pays sans vraies industries est un pays qui regresse , sauf á etre un pays de finance comme le Luxembourg ou l Irlande .
Il suffit de regarder la communication du gouvernement en France : startups dans des dommaines comme les applications pour smartphone .. societes de livraison a domicile de bouffe et filliales chinoises comme les batteries a Douai ... mais dans le doamine de la vraie technologie et de l innovation c'est la pluie á Tamanrasset .
Au revoir
OS
on est d'accord. Y' a encore 20 ans on avait des produits francais dans tous les secteurs, téléphonie(particuliers et professionels), informatique, industries lourdes,... Maintenant il suffit de regarder les machines qu'on peut voir dans les usines, 80% d'allemand-italien
OVERSPEED
30/08/2021, 12h03
@Zan
Mais le fisc vient de passer un accord avec Google pour utiliser Coogle map pour chercher les piscines dans les proprietes des francais et faire d'autres types de controles .. via un marché public sans appel d'offre ..
La France est en train de devenir un enfer fiscal / ecolo , les impots fonciers flambent meme á la campagne , les taxes sur les voitures explosent etc etc etc ...
Je n ai pas achete de materiel francais depuis au moins 20 ans , en machine outils j achete du japonais
Au revoir
OS
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org