Voir la version complète : [cherche] mise à jour europe RNEG - WipNav
salut,
je cherche mais parviens pas à trouver "RNEG_2021_1.zip"
j'ai un lien pour le pack qu'il me faut mais,
impossible de télécharger des fichiers supérieur à 1Go gratuitement :mad2: (01files.me)
c'est pour la mise à jour du gps de la 3008 (2009) de ma femme
il y a bien un pack qui tourne sur le net,
qui contient soit disant les mise à jour pour tout les gps psa (incompatible Rneg wipnav)
il faut une clé usb pour faire l'installation sur le poste,
hors, c'est impossible car sur le RNEG WipNav,
il faut tout mettre sur une carte SDHC
et non dans la mémoire interne du post qui en est dépourvu.
Anonin88
22/08/2021, 15h20
salut,
impossible de télécharger des fichiers supérieur à 1Go gratuitement :mad2: (01files.me)
qui contient soit disant les mise à jour pour tout les gps psa (incompatible Rneg wipnav)
Salut l ami
jt' envoi un lien en mp
Alessiapia14
22/08/2021, 23h13
Salut frero
si ça marche pas le liens qui t'a donner je te donne un autre en Mp,écris moi si besoin en privé
Pas de clics thanks,pas de clics réputations, pas d aide
flocinole84
03/12/2021, 13h39
salut a tous je viens d'acquerir un 807 navteq de 2009 et je voudrais également faire une mise à jour cartographique mais j'ai le même soucis que SaTouF. Ce serait cool de m'aider svp...
uncleseb
04/12/2021, 10h29
salut a tous je viens d'acquerir un 807 navteq de 2009 et je voudrais également faire une mise à jour cartographique mais j'ai le même soucis que SaTouF. Ce serait cool de m'aider svp...
Salut ,
tu as une autre mise a jour a faire avant ca....
salut,
Salut, à l'époque j'avais essayé une version hybride faite avec un truc de chez BMW, ça ne marchait pas, il y avait que des zones noire partout sur l'écran.
Je ne sais pas ce que tu as reçus comme version, il me semble qu'il n'y a plus de mise à jour pour le RNEG.
flocinole84
08/12/2021, 08h17
Salut ,
tu as une autre mise a jour a faire avant ca....
Salut a toi, j'ai déjà effectué la dernière mise à jour disponible du firmware
flocinole84
13/12/2021, 09h38
help!!! svp personne a un lien de téléchargement gratuit pour la dernière mise à jour cartographie rneg pour 807 de 2009 :(
Cherche Théo Bouzigues sur Google il met tout les lien de mise à jour des gps PSA et il explique comment faire
Envoyé de mon CPH2089 en utilisant Tapatalk
Cherche Théo Bouzigues sur Google il met tout les lien de mise à jour des gps PSA et il explique comment faire
Envoyé de mon CPH2089 en utilisant Tapatalk
https://www.theobouzige.fr/archives/category/peugeot-citroen/zones-a-risques/rneg
flocinole84
16/12/2021, 14h58
merci bcp a vous je vous tiens au courant a pres téléchargement et installation
merci bcp a vous je vous tiens au courant a pres téléchargement et installation
Hello, alors ça fonctionne cette version hybride chez toi ?
J'avais essayé cette version de carte mixée avec BMW, mais j'avais que des bugs....
Bonjour,
quelqu'un a testé la version bmw sur le RNEG ??
merci
turtle75
01/11/2022, 19h03
Salut l'équipe !
Désolé de déterrer ce sujet mais je suis dans la même impasse avec le 3008 de mon père.
Entre les liens qui ne fonctionne pas, ceux avec une archive foireuse et autres péripéties..,
Quelqu'un aurait-il au fond d'un tiroir la cartographie RNEG_2021_1 ?
Si plus récent, je ne vais pas cracher dans la soupe
Merci d'avance
Bonne soirée à vous
uncleseb
01/11/2022, 19h09
Salut ,
tu manques pas de culot quand même... inscris depuis 2013 tu viens poster ta demande juste parce que tu es dans la mouise ,
sans lire les règles sans te présenter belle marque de politesse...
Je pense que tu vas attendre ou trouver ailleurs...
Salut l'équipe !
Désolé de déterrer ce sujet mais je suis dans la même impasse avec le 3008 de mon père.
Entre les liens qui ne fonctionne pas, ceux avec une archive foireuse et autres péripéties..,
Quelqu'un aurait-il au fond d'un tiroir la cartographie RNEG_2021_1 ?
Si plus récent, je ne vais pas cracher dans la soupe
Merci d'avance
Bonne soirée à vous
Salut l’ami, ne te fatigue pas à chercher une carte à jour pour un poste archaïque, cette version 2021_1 ne fonctionne pas, tu auras que des bug.
Je n’utilise plus le gps de ma 308 depuis des années, aujourd’hui chaque téléphone te donnent beaucoup plus qu’un simple guidage basic…
turtle75
01/11/2022, 19h31
Salut l’ami, ne te fatigue pas à chercher une carte à jour pour un poste archaïque, cette version 2021_1 ne fonctionne pas, tu auras que des bug.
Je n’utilise plus le gps de ma 308 depuis des années, aujourd’hui chaque téléphone te donnent beaucoup plus qu’un simple guidage basic…
Tampi pour moi, merci quand même 😉
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org