Voir la version complète : pression d huile insufisante lors du freinage sec!
Nasser2020
29/08/2021, 08h48
bonjour , j 'ai souci sur une 208 1.2 vti le tt est ok ,mais apres un freinage sec quelque secondes apres , jai le msg (pression d huile insufisante avec le voyant d huile !)j 'ai arreter le moteur le tt est ok et après un autre freinage j' ai le mm msg pression d huile insufisante .quelqu'un a une idée svp?
yahiadiag
29/08/2021, 09h28
bonjour
j’ai de jas même problème sur 208 vti le problème c’est crépine d’aspiration il faut nettoyer
Salut
Il y a pas mal de tsb là dessus il me semble !
Courroie qui se désagrège et bouche la crepine, soucis de pompe a huile ect
Le mieux est de déposer le carter, si crepine sale la nettoyer, si propre, change la pompe a huile.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
bonjour, je commencerais aussi par une dépose carter et inspection crépine... c'est tellement courant d'y retrouver la courroie....
Slt
Tu met comme indice huile moteur ?
Sinon, met un indice moins fluide.
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
bonjour , j 'ai souci sur une 208 1.2 vti le tt est ok ,mais apres un freinage sec quelque secondes apres , jai le msg (pression d huile insufisante avec le voyant d huile !)j 'ai arreter le moteur le tt est ok et après un autre freinage j' ai le mm msg pression d huile insufisante .quelqu'un a une idée svp?
Salut regarde voire la fiche sur la sonde pour commencer
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org