S'identifier

Voir la version complète : 407 coupe v6 hdi 2.7 lt

memati
05/03/2012, 19h44
bnjour mes amis g eu un petit souci avec ma 407 hdi 2.7 lt je v etre bref g calee mes arbre a came mon villebrequin g comme defaut synchronisation arbre a came et villebrequin en mode NON dans mesure parametre et mon vehicule ne demare pas g changee le capteur arbre a came de quoi ca peut etre merci

Breizhelec
05/03/2012, 20h26
dans tes parametres tu doit voir si tu recois le signal de tes capteurs, car j'ai déja eu le coup de pas de bol que en faisant une distri sur un dv4 le capteur vilo ne fonctionne plus apres le remontage, pour qui pour quoi...

sinon si tu a un oscilo tu verra desuite si ils marche

memati
05/03/2012, 20h29
g verifier le calage mon amis mais parcontre une question il y a un capteur ver le villebrequin derrier le volant moteur elle sert a quoi merci mon problem et que g casser le villebrequin et g remonter un autre villebrequin je n arive pas a le demarer sur mon pps dans mesure paramtre je vois que ca ne se synchronise pas c ecrit

capteur arbre a came villebrequin synchronisation elles me mai NON

newfree
05/03/2012, 22h32
soit le calage soit les capteurs d'arbre a came et de vilbrequin

Aimadfm
05/03/2012, 22h58
Si tu a un regime moteur mais pas de syncro, c est ton capteur arbre a came verifi dans tes parametre si tu a une tension sur capteur abre a came,

si non verifie sur la fiche de ton capteur tu doit avoir un 12v, 5v, et masse(3 fil) et surtout remplace capteur arbre a came peut etre en court circuit

salut

memati
05/03/2012, 23h21
Comme je vous ais dit g changer le capteur arbre à came et quand tu me du régime moteur c le comptour que tu parle merci

fedge
06/03/2012, 06h12
Comme je vous ais dit g changer le capteur arbre à came et quand tu me du régime moteur c le comptour que tu parle merci

Bonjour.
Dans la mesure paramètres , est ce que la vitesse de rotation moteur est correcte sous démarreur ( à peu prés 200 tr/)
Si oui , le problème vient du capteur aac ( ou de son environnement)
Si non , le problème vient du capteur vilo.( ou de son environnement)

memati
06/03/2012, 18h52
bnjour les amis je revien o nouvelle apre recherche ge redescendu le moteur enlever la boite a vitess il m on dit que derier la cloches que le demareur entrenes le capteur regime ce trouve deriere avec un genre de cerclage pour le capteur a parament il et monter a l enver il fo un outil specifique pour le placer sur le villebrequin quel qu un a une idee merci

moussemoussedu85
29/06/2014, 21h29
bonsoir est ce que quelqu'un a eu le fameux problème de boite AM6 le problème qu' entre la vitesse 2et3 elle décroche on ma dit que le bloc hydraulique est en cause ou trouvé un bloc hydraulique merci