Voir la version complète : Réparation calculateur zafira 1.8
Hello
Il y aurait quelqu'un en moselle ou dans le coins qui répare des calculateurs ?
J'ai un collègue qui a un siemens de zafira 1.8 qui ne fournit plus de jus sur l'allumage du cylindre 4.
Il as contacté une boîte qui refuse de le réparer car déjà ouvert.
Hello
Il y aurait quelqu'un en moselle ou dans le coins qui répare des calculateurs ?
J'ai un collègue qui a un siemens de zafira 1.8 qui ne fournit plus de jus sur l'allumage du cylindre 4.
Il as contacté une boîte qui refuse de le réparer car déjà ouvert.
Salut regarde dans les auto casse il coûte 20 € sa reviendra mois chère
Bonjour franchement si deja ouvert autant mettre un occas
---------- Post added at 10h38 ---------- Previous post was at 10h37 ----------
lol mcmomo en meme temps
Hey
Il a déjà regarder en casse et rien, visiblement référence a la con...
Il à juste ouvert le calculateur pour voir l'intérieur si il voyait un composant cramé
salut
donne les références du calculateur ou photos de l étiquette
quelqu'un du forum a peut-être ça en stock.
bonne journée
OVERSPEED
07/09/2021, 07h12
Bonjour
les Opel / Vauxhall il y en a plein Ebay.co.uk et a bas prix
Au revoir
OS
Effectivement sur uk j'en trouve. Reste a voir pour la programmation sans fiag constructeur.
siemens 5wk9 90582539
Effectivement sur uk j'en trouve. Reste a voir pour la programmation sans fiag constructeur.
siemens 5wk9 90582539
tiens
j ai passer 20 secondes sur ebay
il y en a des dizaines...
https://www.ebay.fr/itm/Calculateur-90582539-S98005-02-5WK9-Opel-Siemens-/363518612242?mkcid=16&mkevt=1&_trksid=p2349624.m2548.l6249&mkrid=709-127639-2357-0
Yes, c'est ce que j'ai également vu. Mais je vais voir pour la prog ou pour faire supprimer l'antidemarrage.
Slt ben oui si sais ouvert généralement y ne prenne pas sais ou en Moselle une réparation sais 300 euro sans frais de port..
On est sur Sarreguemines.
Il veux réparé son calculo a cause des clefs/antidemarrage, sinon un d'ebay serait déjà commandé...
Mais merci les amis
OVERSPEED
10/09/2021, 10h05
Bonjour
Je connais pas ce calculateur mais ce n est pas possible dessouder eprom pour conserver l antidemarrage et la remettre sur un autre en bon etat ?
Au revoir
OS
Hello
Ça doit être possible, mais je ne suis pas équipé pour faire ça...
l'écu a été envoyer en reparation en Allemagne, il viens de revenir et la voiture est repartie.
Apparemment d'après eux le problème est connu sur cette ecu
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org