Voir la version complète : Nouveau membre (activation)
Ghost 34
06/09/2021, 10h22
Bonjour la team,
Je me suis inscrit dans la communauté afin d'apprendre pas mal de choses en électronique, programmation, reset etc...
Mais je ne peu pas accéder aux pièces jointes que vous postez car je n'ai pas les droits... Petite question comment les obtenirs ?
J'ai un petit atelier de carrosserie sur Montpellier et je fait tout moi même. Si certain sont dans le coin et veulent venir boire un café ou quoi pour discuter, vous êtes les bienvenu(e)s.
Bonne journée à vous et merci pour votre aide :yo:
Bonjour la team,
Je me suis inscrit dans la communauté afin d'apprendre pas mal de choses en électronique, programmation, reset etc...
Mais je ne peu pas accéder aux pièces jointes que vous postez car je n'ai pas les droits... Petite question comment les obtenirs ?
J'ai un petit atelier de carrosserie sur Montpellier et je fait tout moi même. Si certain sont dans le coin et veulent venir boire un café ou quoi pour discuter, vous êtes les bienvenu(e)s.
Bonjour
Faut être un membre confirmé et surtout aider avant d être aidé pour pouvoir télécharger
Bonne journée à toi
Bonjour la team,
slt a toi et bienvenue
en tout cas joli post et belle entrée en matière c est sympa a toi de proposer le cafe ..a+ sur TE
salut,
fais attention a ce que tu propose,
j'ai déjà fais 3h de route juste pour un kébab :8:
Ghost 34
06/09/2021, 14h57
Bonjour
Faut être un membre confirmé et surtout aider avant d être aidé pour pouvoir télécharger
Bonne journée à toi
Je comprends le principe de donner avant de recevoir... Mais quand tu cherche à apprendre malheureusement tu ne peux pas contribuer à grand chose. Mais bon c'est ainsi alors on restera simple spectateur à défaut de pouvoir aider :yo:
slt a toi et bienvenue
en tout cas joli post et belle entrée en matière c est sympa a toi de proposer le cafe ..a+ sur TE
C'est le minimum que je puisse faire à défaut de pouvoir contribuer à ce forum :17:
salut,
fais attention a ce que tu propose,
j'ai déjà fais 3h de route juste pour un kébab :8:
Tu es le bienvenu :peace: Je te ferai visiter ma petite ville :17:
Ps: Pour l'aide que je peu fournir malheureusement c'est que de la Main d’œuvre donc passez me voir à l'atelier :peace: ou si besoin je peu proposer des services en graphisme ( Photoshop etc..) :yo:
Bonne journée et merci à vous d'avoir pris le temps de répondre :smile:
belle-palestine
06/09/2021, 15h39
Salut, bienvenue à toi !! Fut un temps où le niveau zéro n était pas accepté du tout, les choses ont changé tu ne peux pas télécharger certes mais tu peux suivre les post et je suis persuadé que l envie viendra de participer...
@++
Ghost 34
07/09/2021, 08h33
Salut, bienvenue à toi !! Fut un temps où le niveau zéro n était pas accepté du tout, les choses ont changé tu ne peux pas télécharger certes mais tu peux suivre les post et je suis persuadé que l envie viendra de participer...
@++
Bien évidement que je ferai le nécessaire pour participer :d
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org