Voir la version complète : Immo off IAW48p2.34 Peugeot 806
strawberry
06/09/2021, 18h34
Bonjour à tous
J'ai une peugeot 806 qui ne démarre plus.
J'aimerai faire un immo off.
Pas d'eeprom, uniquement la flash 29f400BB du calculateur.
Fichier original de la FLASH en PJ.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour à tous
J'ai une peugeot 806 qui ne démarre plus.
J'aimerai faire un immo off.
Pas d'eeprom, uniquement la flash 29f400BB du calculateur.
Fichier original de la FLASH en PJ.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour
As tu fait un vrai diag car faire un immo sans savoir pour quelle raison la voiture ne démarre pas sa sert à rien.........tu es un nouveau membre non confirmé et il te faut 400 messages de ta part pour avoir un immo off sur le site.....fait un diagnostic présente tes défauts sur le forum et là je suis sure que tu auras de l aide et éventuellement comment faire un immo off bonne journée à toi
strawberry
06/10/2021, 18h04
Hello,
Désolé de ma réponse tardive, j'avais pas accès à la voiture.
Le problème c'est qu'on arrive pas à lire les code erreurs sur ce calcu, erreur de communication.
On a essayer avec 2 balises différentes, dont celle de chez Peugeot, rien à faire.
La personne qui a la voiture, me dit que quelqu'un est intervenu auparavant, et qu'il aurait réussi à la démarrer, mais en coupant le contact, elle se bloquer de nouveau.
Avez vous déjà eus ce problème ?
Quelqu'un aurait une carto d'origine pour ce calculateur ? (Sw et hw pareil)
seadoo831
06/10/2021, 18h25
Bonjour
As tu fait un vrai diag car faire un immo sans savoir pour quelle raison la voiture ne démarre pas sa sert à rien.........tu es un nouveau membre non confirmé et il te faut 400 messages de ta part pour avoir un immo off sur le site.....fait un diagnostic présente tes défauts sur le forum et là je suis sure que tu auras de l aide et éventuellement comment faire un immo off bonne journée à toi
Salut merci de ne pas raconter de bêtises aux nouveaux membre merci il na jamais été obligatoire d avoir 400 messages pour avec avoir un offf !!!!
Salut merci de ne pas raconter de bêtises aux nouveaux membre merci il na jamais été obligatoire d avoir 400 messages pour avec avoir un offf !!!!
Salut
Je croyais que le l'immo off faisait partie du chiptunig et le chiptunig est réservé au membre avec 400 poste..
salut voila un off partiel
strawberry
06/10/2021, 22h19
merci pour le retour,
Je vais tester ton fichier, voir si avec le on arrive à communiquer avec le calcu. Tu peux me filer le mdp stp ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org