Voir la version complète : Comment desactiver capteur pression de pneu avec diagbox
Pontauto
07/09/2021, 14h03
Bonjour mes amis,
je cherche comment desactiver le capteur de pression de pneu sur une 3008 de 2009 avec diagbox 9.68 ?
et peut on aussi programmer et laisser le Gps ouvert car il déconne lors de l'ouverture.
Merci
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
Bonjour mes amis,
je cherche comment desactiver le capteur de pression de pneu sur une 3008 de 2009 avec diagbox 9.68 ?
et peut on aussi programmer et laisser le Gps ouvert car il déconne lors de l'ouverture.
salut
pour désactiver la surveillance des pneus tu va dans la bsi de memoire
option client
et tu doit avoir surveillance des pneus
tu l a désactive
(c est de memoire,reprenait moi si je me trompe)
bonne soirée
Salut
Tu vas dans livraison, bsi , surveillance pression et tu mets non
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
salut, a ma connaissance pour capteur de pneus ce qui est dit ci dessus est bon, mais avec une version antérieur de diagbox;
cette version tu a accès mais au moment de telecoder il te mettras que la législation européenne ne permet plus;
salut, a ma connaissance pour capteur de pneus ce qui est dit ci dessus est bon, mais avec une version antérieur de diagbox;
cette version tu a accès mais au moment de telecoder il te mettras que la législation européenne ne permet plus;
c est vrai que je l ai fait avec la version 7
Avec launch je désactive sans problème, et diagbox version 7.51 aussi
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk
bonsoir, diagbox 9.91...cela rappelle la réglementation mais rien n'empêche de poursuive la démarche...
Il faut aller dans le calculateur "surveillance crevaison" un truc dans le genre et la tu désactive la suveillance.
et pour ton ecrans,je suppose que tu as des trait de couleur partout,par moment
il faut refaire le cable LVDS au niveau de la torsion a l'entrée de l'ecran
Pontauto
29/09/2021, 13h23
Problème Réglé avec version 9.68
désactivation capteur de pneux réussi .
Merci mes gars.
supermajax
06/10/2021, 21h39
salut ,
je confirme les propos de mes collegues j ai derniere version de diagbox , ca fonctionne avec diagzone ok aussi .
j arrive un peu tard :)
Déja fais sur C4 picasso avec diagbox
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org