Voir la version complète : Outils 1.99 Euro chez Liddl
OVERSPEED
08/09/2021, 10h06
Bonjour
Chez Liddl il y ades kits outils pour dremel a 1.99 Euro tout a fait correct ( disques a tronconner , roues abrasives , meules diamants ... ) et des pinces electroniques ''convenables'' c est pas du Facom mais pour le prix ca peut rendre des services comme pour dessouder des cosses ou enfoncer des pins
Au revoir
OS
lyassinel
08/09/2021, 19h38
Lidl fait vraiment des bons produits avec leurs marque park side ect
OVERSPEED
08/09/2021, 20h00
Bonjour
Meme si ce n'est pas haut gamme comparable au haut de gamme Dremel/Makita/ Facom et autres cela depanne bien et c est plus facile d amortir une pince bex demi rond a 1.99 Euro qu une Facom a 60 Euro idem pour les outils dremels
Au revoir
OS
slt les gars
un exemple le petard electrique a choc pour les roues a 79 e ..
3 mois que j essaye de le ruiner ..il dessere meme les ecrou de cardan ...
park side c est pas si mauvais...
Bonjour,
Il ont sorti un poste à souder multiprocedé, il y quelque temps,
il y à eu un test sur soudeur 2.0, pour le prix la concurrence à prix cher!
Quattro899
08/09/2021, 21h37
Salut les poto
J’suis aller cet aprem j’ai pris une visseus a choc ( sans batterie car j’en ai deja ) couple 180Nm pour 37€
Lidl c’est la vie ….
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Selem, bonsoir a tous,
C est pas tout a fait les meme articles mais ca peut peut être intéressé l un de vous.
Attention c est réservé aux pros.
Bonne soiree a tous.
https://encheres-domaine.gouv.fr/hermes/biens-mobiliers/materiels-professionnels/materiel-datelier/367865?from_page=6
Lidl fait vraiment des bons produits avec leurs marque park side ect
Salut. Ouais tout est relatif. Bon ç est sur on sait qu'on achète pas un outil qui va durer 10 ans mais bon le dernière perfo que j ai pris chez eux il a même pas tenu 1h. Et pas en intensif.... 50e de l heure à se tarot j aurai pu en loueur un lol
Quattro899
08/09/2021, 21h57
Mdr jah c’est comme les ktag c’est toi et ta chance,
t’es tombé sur le perfo fabriqué sur la chaine de montage un vendredi soir a 21h50 10 min avant le weekend …
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org