Voir la version complète : aide pour un vierge trafic 2
bonjour les amis , qui peut m aider pour un vierge trafic 2 de 2005.
Recherche quelqu'un du nord si possible, merci d avance.
kev29200
09/09/2021, 16h39
bonjour à tous, qu'elle moteur ref calculateur. plus de détail.
yahiarenault
09/09/2021, 17h59
bonsoir cher ami
pose ton dump s.v.p. merci
Bonjour à tous et merci, comme j'utilise le fourgon, j ai pas encore démonté le calculateur.
Et pour les manipulation dump et autre, je ne mis connait pas, c'est pour cela que j aimerais avoir quelqu'un de la région.
Salam, bonjour à tous, je reviens vers vous; Voila j ai démonter le calculateur, c'est un bosh 0281011529, HOM9200051608.
puce: 35P08 3, d après mes recherche équivalent 95P08.
Ma demande à l heure actuelle, quelqu'un aurait il un dump original 95P08.
Et merci d avance à toute l équipe.
kev29200
18/10/2021, 21h50
bon soir les amis,
désoler je n'ai pas ça en stock
slt l ami tu veux quoi excatement ..
Bonjour tu veux vierges ton dump mais pour quelle raison si tu utilise le foutgon donc il démarre pk tu veux faire un vierge dessus ?
Bonjour tu veux vierges ton dump mais pour quelle raison si tu utilise le foutgon donc il démarre pk tu veux faire un vierge dessus ?
D après mes information, il a était touché( kilométrage non d origine ) et en plus niveau carburant clignote tout le temps et voyant carburant toujours allumé. J ai contrôlé la pompe gavage fonctionne normalement.
---------- Post added at 10h14 ---------- Previous post was at 10h12 ----------
slt l ami tu veux quoi excatement ..
Le cloné, j'ai besoin d un original de peur que le mien soit corrompu ?
donc tu peux tester avec un vierge normalement l'ecu reçois le code automatiquement s'il est vierge sinon tu peux le faire avec renolik
Slt l ami quel rapport avec le niveau de gasoil et le combiné drôle de choses tous sa...
Salut à tous, problème réglé c était l uch, merci à tous.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org