Voir la version complète : I/O Terminal
CoLLosSe44
14/09/2021, 21h48
Salut tout le monde
Quelqu’un a des infos sur le fait qu’il y est aucune mise a jour Bsi Psa ecu bosch et siemens et je doit en passer ….
Ils ont tout abandonné j’ai l’impression
Salut Le projet iot global n est pas hs vu qu'il développe encore fréquemment des mise à jour multitool.
Mais ç esr vrai que sur les bsi psa ça bouge plus depuis un. Bon moment. Sans doute limite hardware de l interface.
elmostro
15/09/2021, 07h33
Salut,
Depuis les mises à jour sécurisés des bsi PSA effectivement plus de prise en charge (j'avais contacté de développeur à ce sujet).
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Salut,
Depuis les mises à jour sécurisés des bsi PSA effectivement plus de prise en charge (j'avais contacté de développeur à ce sujet).
Il t avais donné une réponse?
elmostro
15/09/2021, 19h23
J'avais demandé en relation avec les bsi continental dispo sur iot. Lecture écriture flash, affichage pin etc tout nikel sur un bsi non sécurisé (avant mise à jour) en revanche ne fonctionne pas du tout une fois la mise à jour effectuée.
Il m'avais fait savoir que c'était complexe et qu'il n'avait pas de solution à venir à ce niveau là :)
Je confirme le cryptage des pin est balaise jsky peut en temoingne il s’est arrancher les cheveux
progdebutant
16/09/2021, 17h53
Bonjour à tous
On parle des bsi mis à jour ou le mdp apparaît en «*LOCK*» ou «*FUCK*» ?
Si tel est le cas, smok le fait mais j’ai pas l’option donc jamais pu tester
progdebutant
16/09/2021, 18h23
Salut
I.O FIAT 1+2 PSA ... C'est "has been" , de même R.E.T c'est largué ...
Qui peut bosser sur du Fiat PSA ou du Renault en 2021 avec des outils cher pour rien ????
Pas moi en tout cas , cette aprem j'ai fait un Boxer 2016 avec un Lonsdor périmé et une Twingo 3 de 2017 sans clé avec le RR019 de AVDI , j'ai I.O & R.E.T impossible de bosser avec ça !!!!
Faut sortir le carnet de chèques mes amis , y a bientôt plus de place pour les outil à papa
Salut l’ami
Je parlai de smok et non de ret ( apparement tu en veux à ret lol )
Je sais ce que c’est de sortir le carnet de chèque possédant l’inesthétique x300 dp, avdi full carte et clés Renault, smok …
---------- Post added at 07:23 PM ---------- Previous post was at 07:22 PM ----------
L’inesthétique ????
Lol maudit correcteur je voulais dire obdstar bien sûr
progdebutant
16/09/2021, 22h07
Salut c'etait une reponse generale , toi t'as deja compris , perso I.O et R.E.T sont utiles pour des "vieilles voitures" 207 , Clio 3 , Fiat id48 ... Apres 2015 ca tient plus la route , faut pas investir dans ca en 2022
@+
Re l’ami
Oui comme tu dis peut être dépasser ou utiles «*seulement «*pour de vieilles voitures mais personnellement un tool comme ret est pour moi l’un des plus fiable qui soit si ce n’est le plus fiable.
Et aussi ret est mon tool le plus rentable et de très loin, il sert quasiment tous les jours !
Jai smok avec l’option bsi securiser sa marche parfaitement
Salut
I.O FIAT 1+2 PSA ... C'est "has been" , de même R.E.T c'est largué ...
Qui peut bosser sur du Fiat PSA ou du Renault en 2021 avec des outils cher pour rien ????
Pas moi en tout cas , cette aprem j'ai fait un Boxer 2016 avec un Lonsdor périmé et une Twingo 3 de 2017 sans clé avec le RR019 de AVDI , j'ai I.O & R.E.T impossible de bosser avec ça !!!!
Faut sortir le carnet de chèques mes amis , y a bientôt plus de place pour les outil à papa
Mis en perspective avec tes propos passés ç est vraiment fendard de te lire écrire ça
Vive la TDI lol
T'es parti voir ZEMMOUR le vrai Francais (100% Algérien de souche) ?
Mdr... En plus d être pitoyable comme insinuation tu sais pas a quel point t es à côté de la plaque sur mon compte lol
---------- Post added at 12:11 PM ---------- Previous post was at 12:03 PM ----------
Mdr... En plus d être pitoyable comme insinuation tu sais pas a quel point t es à côté de la plaque sur mon compte lol
Oh non non je parle pas de propos tenu en 2015... Je parle pas de ton époque elm327. Je parle de propos tenu il y a bien moins longtemps que ça sous ton pseudo actuel. Et toi même tu sais que les propos tenu en 2015 l'était sous un autre.
Mais cela dit le point positif ç est que ça démontre quand même une certaine évolution de ta part ... Comme quoi on disait pas forcément que de la merde... Puisqu au final tu y viens. C est pas nouveau du tout que sans bon matos officiel a k€ on ne fait pas tous, surtout les véhicules récents. Ç est juste ça se décale au fur et à mesure. Pour faire les dernières technologies il a toujours fallu raquer.
CoLLosSe44
20/09/2021, 22h47
Si je comprend bien I/O ne va pas évoluer sur BSi PSA c’est dommage.
Et il en est quoi de bosch et siemens de I/O car il sont en retard dessus aussi
salut pour investir dans du matériel tel que avdi vaut mieux attendre le salon il va surement
avoir de bonne promo
Salut,
Salon lol t es bon pour attendre 2 ans remarque ça laisse le temps d economiser :-)
ParcExpo Dates et lieux des événements :
Avignon - 25 septembre 2021 - Avignon
Nantes - 2 octobre 2021 - EXPONANTES Le Parc
Lille - 9 octobre 2021 - Lille Grand Palais
Toulouse - 16 octobre 2021 - Toulouse Exhibition & Convention Center
Lyon - 23 octobre 2021 - MATMUT Stadium Lyon Gerland
Mulhouse - 30 octobre 2021 - Parc EXPO Mulhouse
CoLLosSe44
22/09/2021, 12h32
parcexpo dates et lieux des événements :
Avignon - 25 septembre 2021 - avignon
nantes - 2 octobre 2021 - exponantes le parc
lille - 9 octobre 2021 - lille grand palais
toulouse - 16 octobre 2021 - toulouse exhibition & convention center
lyon - 23 octobre 2021 - matmut stadium lyon gerland
mulhouse - 30 octobre 2021 - parc expo mulhouse
presser d'y etre
Salut,
Abrites ne sera sur aucun d eux d après ce que j ai compris :-(
Tu est sur de toi ?
Exellent c est toi qui a l air sur avec tes dates et lieux :-)
C est qui est sur c est que j achèterai rien chez eux ...
Salut,
Abrites ne sera sur aucun d eux d après ce que j ai compris :-(Pourtant c'est bien toi qui dit qu il ne seront pas présents tu mal l air d être bien sur de toi [emoji4]
Exellent c est toi qui a l air sur avec tes dates et lieux :-)
C est qui est sur c est que j achèterai rien chez eux ...Après près de 2 ans*sans salon, nous vous attendons au*salon EQUIP AUTO*ON TOUR du 25 septembre au 30 octobre 2021 ! 6 dates, 6 villes et aussi l’occasion de fêter nos 6 ans *avec vous !*
Tentez de remporter une interface AVDI en édition limitée et bien d'autres lots.
Venez nous voir :
• Avignon : 25 septembre
• Nantes : 2 octobre
• Lille : 9 octobre
• Toulouse : 16 octobre
• Lyon : 23 octobre
• Mulhouse : 30 octobre
Nous vous attendons nombreux !
Abrites France
Salut,
Ne fait pas le malin tu as reçu le même mail que nous cet aprem :-)
J’lai avais appelé en juin et ils m avais dit non :-)
---------- Post added at 17h23 ---------- Previous post was at 17h20 ----------
Abrit... a besoin d oseil top
C est toi qui fait le malin t avais l air sur de toi Mr je sais tout il faut savoir reconnaître c est tort
Je tiens relevé la com pourrie d abrites..... T envoyer un mail le 23 pour te prévenir d un salon le 25 à Avignon ..... Grrrrrrr.....
---------- Post added at 07:17 AM ---------- Previous post was at 07:16 AM ----------
Et accessoirement ils n annoncent même pas les promos qu il y aura comme ils le font habituellement
Je tiens relevé la com pourrie d abrites..... T envoyer un mail le 23 pour te prévenir d un salon le 25 à Avignon ..... Grrrrrrr.....
---------- Post added at 07:17 AM ---------- Previous post was at 07:16 AM ----------
Et accessoirement ils n annoncent même pas les promos qu il y aura comme ils le font habituellementPerso j acheterai pas leur tool vous le sav de merde qu il ont il faut vraiment charbonner pour le rentabilisé est vous les prix pratiques par la concurrence
Perso j acheterai pas leur tool vous le sav de merde qu il ont il faut vraiment charbonner pour le rentabilisé est vous les prix pratiques par la concurrence
Ça dépend les options. Il y en a qui une fois appliqué les grosse remise des salons sont à un tarif abordable. Évidemment si tu prends une option qui fait ce qque n importe quel tool à 200 balles fait ça n à aucun intérêt. Mais il y a quelques options dont le rapport qualité/prix n est pas négligeable
Ça dépend les options. Il y en a qui une fois appliqué les grosse remise des salons sont à un tarif abordable. Évidemment si tu prends une option qui fait ce qque n importe quel tool à 200 balles fait ça n à aucun intérêt. Mais il y a quelques options dont le rapport qualité/prix n est pas négligeableComme quoi
Je laisse le soin au gens de les chercher lol
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org