OVERSPEED
16/09/2021, 07h56
Bonjour
Pour passer un 2.4 T / 2.5 T en E85
D origine en impedance 12 Ohms
les injecteurs 2.4 T c est : 0 280 155 831( corps marron ) debit 237 gr ( 330cc ) sous 3 bars ( beaucoup dinjecteur sont donnés en 3 bars )
les 831 sont montes sur les Mustang donc avantages les gros injecteurs se trouvent sur le marche US
les injecteurs 2.5 T c' est idem en reference
Pour passer de l E85 c est 25 á 30% de debit en plus soit un injecteur de 400 á 420 cc
https://www.robietherobot.com/storm/fuelinjectorguide2.htm
cette liste inclue les marques de voiture
Il est possible d augmenter le debit de 20% en mettant un regulateur de Volvo R ( V70R et S60R ) qui sont en 3.8 bars.
il est possible d utiliser des injecteurs ''modernes'' multijets pour ameliorer le melange air / carburant
Attention
1) les injecteur T5 350 cc en terminaison 766 sont en 15.6 Ohm donc non compatible
2) il faut imperativement monter des joints d injecteurs neuf car l E85 est agressif pour les joints .
Au revoir
OS
Pour passer un 2.4 T / 2.5 T en E85
D origine en impedance 12 Ohms
les injecteurs 2.4 T c est : 0 280 155 831( corps marron ) debit 237 gr ( 330cc ) sous 3 bars ( beaucoup dinjecteur sont donnés en 3 bars )
les 831 sont montes sur les Mustang donc avantages les gros injecteurs se trouvent sur le marche US
les injecteurs 2.5 T c' est idem en reference
Pour passer de l E85 c est 25 á 30% de debit en plus soit un injecteur de 400 á 420 cc
https://www.robietherobot.com/storm/fuelinjectorguide2.htm
cette liste inclue les marques de voiture
Il est possible d augmenter le debit de 20% en mettant un regulateur de Volvo R ( V70R et S60R ) qui sont en 3.8 bars.
il est possible d utiliser des injecteurs ''modernes'' multijets pour ameliorer le melange air / carburant
Attention
1) les injecteur T5 350 cc en terminaison 766 sont en 15.6 Ohm donc non compatible
2) il faut imperativement monter des joints d injecteurs neuf car l E85 est agressif pour les joints .
Au revoir
OS