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Voir la version complète : boxer hdi prblm d''injection


justinyours
24/05/2009, 20h23
bonsoir a tous, sur mon boxer hdi 2.0 bocsh EDC15C7. pas de demarage ,pas deprobleme d'anti demarage car j'ai tous verifier avec ma pp2000, les injecteurs ne fonctionnent pas meme apres changement, si je debranche 1 ou plusieur injecteurs le ecu ne detecte pas ce defaut?????? quand je debranche autre chose (regulateur)ou(cpteur)..ect l'ecu detecte le defaut. quel est ce mystere????? AIDEZ MOI MES AMIS il faut que j'en finis avec.:confused::confused::confused::confused:

ricards99
24/05/2009, 20h48
bonsoir, verifie si y'a pas eu un court circuit dans les fils injecteur ou vanne egr, j'ai eu le meme cas sur laguna2 court circuit sur fils egr, apres reparation faisceau et changement de diode de protection a l'interieur du calculateur tout est nickel

justinyours
24/05/2009, 20h54
bonsoir mon amis c exact j'avais un court sercuit injecteurs 2 il ya deux jour je l'es reparer. maintenent comment reparer le calculo. ou se trouve la diode(schema) svp.

ricards99
24/05/2009, 21h16
ouvre ton calculateur , deja si c'est lui qui a sauté, il sera facile a reperer car il sera cramé, c'est une double diode en realité, il a la forme d'un transistor et il est en haut a gauche ( juste a coté des conecteurs) mais puis que la masse est dans le fils injecteur, tu vas essayer une astuce tu dessoude les pates des gros transistors ( 4 ) qui sont a gauche de la plaque tu les laisses comme ca pendant une demi heure environ et tu ressoude, normalement ils vont se debloqués,
tu dessoude juste les pates, et tu les laisse en l'air, pas la paeine de dessouder le corp du transistor
rend nous la reponse

justinyours
25/05/2009, 14h28
slt mon ami.la diode est bonne,pour les autres j'ai fait tous ce que vous m'avait demander, mais tjrs le meme probleme????. remarque: dans mesure des paramaitres-tests divers-antidemarage(apres la saisie du code a 5 chiffres)-defaut de comunication???. ES CE QUE UN IMMO-OFF RESOUDRA LE PROBLEME?????

hamid
25/05/2009, 18h08
Bonjour,je me permet de rentrer dans la discution car j'ai eu un probleme similaire,
quand tu te connecte avec pp2000 et tu veut faire une lecture des valeurs y a t'il des point d'interrogation?si oui c'est l'immo qui fout la merde

justinyours
25/05/2009, 20h18
merci pour l'intervention. non ya pas des point d'interogation j'arrive a lire les donnee normalement.

justinyours
26/05/2009, 20h30
bonsoir a tous, voici les nouvelles j'es essayer (calculateur+contrale d'habitacle code2+clefs) sur un autre boxer et sa demarre normal alors on va ecarter la brobleme ECU.j'es verifier le fuseau a partire des injecteurs jusqua l'ecu rien de suspect. on debranchant la 2'eme fiche du calculo j'arrive a lire tous les defaut de tous les capteurs sauf les injecteurs. c'est vraiment tres bizard je vais devenir fou!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'es ce que sa peut bien etre. aidez moi mes amis j'es debourser bcp sur ce boxer et il faut que j'en finise avec. je vous remerci.

alilou
27/05/2009, 10h20
salut tout le monde,
ta verifier tout les fusibles et les fil de masse.
essey de debrancher la fiche de l'electrovanne et essey de scanner a nouveau.
on attend la repense.
bon courage

justinyours
27/05/2009, 11h57
bonjour a tous le monde et grand merci pour ceux qui nous aide. mon amis il ya deus electrovannes pour le cercuit EGR et quand je les debranche je detecte leur defaut. merci.

hamid
28/05/2009, 02h04
Bonsoir,il n'y a pas un injecteur en court-ciruit?

bedoux
28/05/2009, 12h12
salut a tous
aujourd'hui j'ai un probléme sur une audi et de membres du forium m aident bien

je connais un peu mieux les hdi peugeot et citroen et je te propose mon aide
la premiére chose serai de determiner ci c est un probléme electrique ou un probléme de haute pression gasoil
avec ton outil de diag tu peux voir la haute pression au demarreur enclanché ?

justinyours
29/05/2009, 20h22
bonsoir atous le monde et grand merci a tous qui on participer a mon poste,apres une longue nuit blanche avec le boxer.......... alors voila enfin il redemare,j vous explique comment: au debut la panne est provoquer par la presence d'eau dans le gazole apres changement de la pompe injection et les becs le moteur a tourner difficilement et puis s'est arreter de nouveau et puis la suite vous la conesser. le brobleme provener du filtre a gazole il possede un dispositif qui en cas de contact avec h2o coupe l'injection(le calculo ne commande pas les injecteurs). maintenant tous va bien. si vous rencontrer ca vous savais quoi faire, merci.

prodiag
07/06/2009, 21h02
bjr a tus .daprai casque j ai vus normalement le problème si le chapment est bouchai assaille de libérai le poux échappement
benne courage:25: