Voir la version complète : Obdstar
Malabar93
20/09/2021, 11h02
Bonjour a tousse je cherche des avis sur obd star dp plus de keyfirst car sur le forum ses un peu mitiger et les comme son vieux ki la et qu avez vous reussi avec merci
CoLLosSe44
20/09/2021, 23h30
Salut intéressé je m’informe également sur se sujet j’avoue qu’il y a beaucoup de choix
Pour les meme fonction immo il y a le même en plus petit et en moins cher c'est le x300 pro4
Malabar93
21/09/2021, 12h07
Slt moi ses plus pour la programmation de cle jai deja ret pp2000 et avdi mes chui pas trop bon en anglais
Si tu a avdi pk tu rajoute pas des options tout sur un seul tool
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Malabar93
21/09/2021, 18h24
Si tu a avdi pk tu rajoute pas des options tout sur un seul tool
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Probleme avec l anglais
loubia69
21/09/2021, 20h08
slt moi j ai le pro4 je suis pas professionnel j ai fait
c3
laguna2
307
407
308
mini
clio2
xsara picasso
207
---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 21h06 ----------
et nul en anglais
Slt moi ses plus pour la programmation de cle jai deja ret pp2000 et avdi mes chui pas trop bon en anglais
va falloir se mettre un peu a l'anglais car la plupart des tools traduit en francais est nul a chier et parfois meme ca te dit l'inverse de ce qu il faut faire donc risque de faire une connerie sur le vehicule
Quattro899
21/09/2021, 20h22
Completement d’accord avec macan
L’anglais c’est la base dans ce metier
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
loubia69
22/09/2021, 07h58
j utilise translator avec mon appareil photos de mon tel et nickel
Malabar93
30/09/2021, 17h10
Salut intéressé je m’informe également sur se sujet j’avoue qu’il y a beaucoup de choix
Salut je les recu ce matin je le testerai et te dirai en pv
PRODIAG75
01/10/2021, 00h12
Bonjour obdstar tres bonne machine surtout les vehicule francais couvre ,,90 pourcent du parc auto a conseiller et surtout acheter chez keyfirst