Voir la version complète : Obdstar
Malabar93
20/09/2021, 11h02
Bonjour a tousse je cherche des avis sur obd star dp plus de keyfirst car sur le forum ses un peu mitiger et les comme son vieux ki la et qu avez vous reussi avec merci
CoLLosSe44
20/09/2021, 23h30
Salut intéressé je m’informe également sur se sujet j’avoue qu’il y a beaucoup de choix
Pour les meme fonction immo il y a le même en plus petit et en moins cher c'est le x300 pro4
Malabar93
21/09/2021, 12h07
Slt moi ses plus pour la programmation de cle jai deja ret pp2000 et avdi mes chui pas trop bon en anglais
Si tu a avdi pk tu rajoute pas des options tout sur un seul tool
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Malabar93
21/09/2021, 18h24
Si tu a avdi pk tu rajoute pas des options tout sur un seul tool
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Probleme avec l anglais
loubia69
21/09/2021, 20h08
slt moi j ai le pro4 je suis pas professionnel j ai fait
c3
laguna2
307
407
308
mini
clio2
xsara picasso
207
---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 21h06 ----------
et nul en anglais
Slt moi ses plus pour la programmation de cle jai deja ret pp2000 et avdi mes chui pas trop bon en anglais
va falloir se mettre un peu a l'anglais car la plupart des tools traduit en francais est nul a chier et parfois meme ca te dit l'inverse de ce qu il faut faire donc risque de faire une connerie sur le vehicule
Quattro899
21/09/2021, 20h22
Completement d’accord avec macan
L’anglais c’est la base dans ce metier
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
loubia69
22/09/2021, 07h58
j utilise translator avec mon appareil photos de mon tel et nickel
Malabar93
30/09/2021, 17h10
Salut intéressé je m’informe également sur se sujet j’avoue qu’il y a beaucoup de choix
Salut je les recu ce matin je le testerai et te dirai en pv
PRODIAG75
01/10/2021, 00h12
Bonjour obdstar tres bonne machine surtout les vehicule francais couvre ,,90 pourcent du parc auto a conseiller et surtout acheter chez keyfirst
Bonjour obdstar tres bonne machine surtout les vehicule francais couvre ,,90 pourcent du parc auto a conseiller et surtout acheter chez keyfirstSalut pourquoi pas 100% pendqnt qu on y ai
Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
Bonjour obdstar tres bonne machine surtout les vehicule francais couvre ,,90 pourcent du parc auto a conseiller et surtout acheter chez keyfirst
Salut,
Pourquoi surtout acheter chez keyfirst?si t’es si categorique dit nous ce qu’elle a de plus la version keyfirst a part le francais?
Malabar93
01/10/2021, 11h12
Salut,
Pourquoi surtout acheter chez keyfirst?si t’es si categorique dit nous ce qu’elle a de plus la version keyfirst a part le francais?
Slt gaey01 bas pour moi perso juste le francais ses deja tres bien cle twingo 3 ok 5008 lecture code et prog ok rien a debrancher clio 3 fait en 10 seconde
Slt gaey01 bas pour moi perso juste le francais ses deja tres bien cle twingo 3 ok 5008 lecture code et prog ok rien a debrancher clio 3 fait en 10 seconde
Ca fait cher payer pour juste la langue francaise.
electronico
01/10/2021, 12h07
Jeusépakomentedirméaraite2fairdéfotatoulémo
tu na pas peur de faire une lecture de pin avec obdstar sur un 5008 j espère que tu est équiper en cas de plantage
tu na pas peur de faire une lecture de pin avec obdstar sur un 5008 j espère que tu est équiper en cas de plantage
slt abdi
aucun souci de plantage avec ce tool sutout sur 5008 tres fiable
juste mise a jour en temps et en heure c est tout
electronico
01/10/2021, 12h30
Hello,
Tu dois vouloir dire FVDI.
(que la chance soit avec toi)
Malabar93
01/10/2021, 16h37
Ca fait cher payer pour juste la langue francaise.
Oui peut etre mes a mon age j ai pas le temp de prendre des cour d anglais
Malabar93
05/10/2021, 17h28
Jumpy 2009 toutes cle perdu bsi jc lecture code et prog en 3 minute crono sans rien débrancher
J’ai obdstar et pour la reproduction de clé il est pas mal on peux faire la plupart des marques sauf mercedes mais si tu veux une machine encore plus complete je te conseil celle de Xhorse key tool plus, plus chere mais plus complet.
Quattro899
21/11/2021, 15h22
J’ai obdstar et pour la reproduction de clé il est pas mal on peux faire la plupart des marques sauf mercedes mais si tu veux une machine encore plus complete je te conseil celle de Xhorse key tool plus, plus chere mais plus complet.
Salut
Attention elle bride aussi, sur le papier elle fait tout
Sur le terrain t’es parfois dégouté
Slm, Quattro
Tu es déçu de ton achat pour dire ça.
Tu peux en dire un peu plus car je comptais me le prendre.
@++++
Quattro899
21/11/2021, 16h26
Slm, Quattro
Tu es déçu de ton achat pour dire ça.
Tu peux en dire un peu plus car je comptais me le prendre.
@++++
Slm l’ami
Non j’en suis content mais voila quand tu vois le listing et que tu achete de l’officiel et que tu mets le prix tu t’attend a zero bug
Mais on en est pas la …
Si tu veux plus d’infos envoie un mp
Salut
Attention elle bride aussi, sur le papier elle fait tout
Sur le terrain t’es parfois dégouté
Effectivement je suis d’accord c’est pas le top mais c’est quand même mieux que la plupart je pense.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org