S'identifier

Voir la version complète : Winols 4.51 VM Windows7

tienou42
22/09/2021, 16h16
Bonjour,

Je vous propose une machine virtuel Windows 7 avec WinOLS 4.51 d'installé.
Pour lancer cette machine virtuelle, il faut le logiciel VMWare Workstation (gratuit en tant que particulier).

Je vous fais confiance pour les "Thanks".

La VM: lien en fichier joint____

Pour ceux qui ne l'ont pas déjà, le logiciel VMWare Workstation: lien en fichier joint____

Voir image: lien en fichier joint____

Afin de ne pas vous retrouver coincé, je vous recomman de mettre la machine virtuelle en "Suspend guest" 'icone pause" en laissant WinOLS ouvert.

*

Vitr0x
27/09/2021, 11h02
Salut l'ami j'ai essayé ta VM Winols se lance mais dit qu'il n'est pas enregistrer donc je n'ai plus accès au plugins pour les DAMOS, c'st normal ou pas ?

Adrien-20VT
04/10/2021, 19h38
Bonjour,

Merci pour le partage [emoji106]

Certains tournent sous VMware fusion (environnement Mac) ?
La Vm te sert uniquement pour travailler sous Ols ?

Michelange37
24/10/2021, 18h38
Salut l'ami j'ai essayé ta VM Winols se lance mais dit qu'il n'est pas enregistrer donc je n'ai plus accès au plugins pour les DAMOS, c'st normal ou pas ?

Salut, as tu trouvé l'astuce? j'ai le même problème

Michelange37
27/10/2021, 21h01
Salut, as tu trouvé l'astuce? j'ai le même problème

J'ai trouvé,

quand tu lances la VM pour la première fois, tu sélectionnes "I Moved It" et non "I copied IT"

kaki02
21/11/2021, 10h08
J'ai trouvé,

quand tu lances la VM pour la première fois, tu sélectionnes "I Moved It" et non "I copied IT"

Salem,
je confirme, faut absolument choisir l'option "I moved It" sinon sa marchera pas
bonne chance.

mahfoud lichani
23/11/2021, 17h33
bonsoir
@tienou42
merci pour ce partage
j'ai essayé d'installer cette version sur un pc avec win7 32B
j'ai commencé par installer la VM que j'ai téléchargé avec le lien fournit, mais un message d'erreur apparait: "que cette version est prévue à partir de WIN 8 ou plus"
j'ai zappé quelque chose?
merci pour votre aide
bonne soirée

claude.n
10/09/2022, 14h50
bonsoir
@tienou42
merci pour ce partage
j'ai essayé d'installer cette version sur un pc avec win7 32B
j'ai commencé par installer la VM que j'ai téléchargé avec le lien fournit, mais un message d'erreur apparait: "que cette version est prévue à partir de WIN 8 ou plus"
j'ai zappé quelque chose?
merci pour votre aide
bonne soirée

bonjour

VVmware recent fonctionne en 64 bit ( le 32 bit est pour les anciennes versions )

pour W7x64 c'est Vmware 15.5 maxi il me semble

Cordialement

abou
30/10/2024, 12h27
un petit up, y'a que chez moi qu'il ne veux pas enregistrer? il ouvre en lecteur seule