PDA

Voir la version complète : Clio 4 casse tête

CoLLosSe44
24/09/2021, 06h19
Salut

DTC920F81 Liaison UPC ALTERNATEUR.

J’ai 2 clio avec se default acheter comme sa un vrai casse tête.
J’ai tester la batterie moteur au ralenti j’ai 12.4V
Et quand je fait un coup d’accélérateur j’ai mes 14V en permanence.

Je vais changer l’alternateur mais il existe 7 modèle différent et celui monter dessus j’ai l’impression c’est un alternateur de megane 3.

Creazy78
24/09/2021, 07h37
Si tu n'es pas sur de l'alternateur, tu appel ou vas en concession à l'atelier tu demande un devis et si tu as un peux de chance sur le côté gauche il y a une colonne référence tu auras juste à la rechercher sur internet ;)

Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk

Mat37
24/09/2021, 08h51
Salut,

Tlemcen n'est pas une hotline de dépannage ....

Tu es au courant que l'entraide c'est une action d'aide réciproque ??

Avec toi ça ne va que dans un seul sens, beaucoup (trop?) de demande et aucune aide apportée en retour

Sans parler des différents threads sans résolutions

Tu t'était cramé avec ce genre de conneries :
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=880796&postcount=30

C'est pas un groupe Fb c'est un forum d'entraide.

Certains membres ont la mémoire courte, ou sont en manque de reconnaissance professionnelle je pense, pour apporter des réponses sans réfléchir, ou alors ils réfléchiront quand ils seront aux ASSEDIC pour gratter le RSA, parce que leur activité à coulée due à trop de tartinage de connaissances sur internet, c'est comme l'écologie mdr

Le premier venu qui n'a pas fait ses preuves à droit à tout servi sur un plateau d'argent.

Après tout même les modos disent que ce forum part en co*ille mdrrr

TE = futur repaire des tarteurs et escrocs en tout genre, style "les amis du diag"

Les gars c'est quoi la prochaine étape ??

Quattro899
24/09/2021, 10h54
Salut,

J’suis 100% d’accord avec mat, on a tous commencer quelque part mais quand tu viens sur ce forum tu dois avoir des bases solides de la mecanique automobile ET des systeme multiplexés’automobiles c’est le minimum

Vous voulez vendre des voitures, faire des clés des reprog ? Faut arrete de faire nimporte quoi la vérité chacun son metier occupe toi de la vente de tes vehicules et fais appel a un prestataire qui te fasse le boulot

Vous avez trop d’appetit c’est abusé

Commence par les bases apprend a diagnostiquer un vehicule et comprendre comment sa marche au lieu de demander tout et nimporte quoi c’est limite énervant

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 09h54 ---------- Previous post was at 09h53 ----------

Edit : je fais pas reference a ce post mais tous tes autres poste ou tu demande tout sur un plateau

Sois courageux et cherche

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

CoLLosSe44
24/09/2021, 12h02
Avec moi sa va pas que dans un seul sens tu juge sans même savoir j’ai déjà proposé mon aide et apparemment on en a pas eu besoin. J’ai également tout essayé avant de demander c’est donc que j’étais bloqué. Et pour donner le taff à quelqu’un d’autre il faudrait deja qu’il soit dispo car j’en connais 2 et il sont tous indisponible a chaque fois. Mais mehlich je demande plus rien sur se groupe trop de gens qui se la pet pske il connais mieux que d’autre. salut

CoLLosSe44
24/09/2021, 12h50
Salut,

Tlemcen n'est pas une hotline de dépannage ....

Tu es au courant que l'entraide c'est une action d'aide réciproque ??

Avec toi ça ne va que dans un seul sens, beaucoup (trop?) de demande et aucune aide apportée en retour

Sans parler des différents threads sans résolutions

Tu t'était cramé avec ce genre de conneries :
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=880796&postcount=30

C'est pas un groupe Fb c'est un forum d'entraide.

Certains membres ont la mémoire courte, ou sont en manque de reconnaissance professionnelle je pense, pour apporter des réponses sans réfléchir, ou alors ils réfléchiront quand ils seront aux ASSEDIC pour gratter le RSA, parce que leur activité à coulée due à trop de tartinage de connaissances sur internet, c'est comme l'écologie mdr

Le premier venu qui n'a pas fait ses preuves à droit à tout servi sur un plateau d'argent.

Après tout même les modos disent que ce forum part en co*ille mdrrr

TE = futur repaire des tarteurs et escrocs en tout genre, style "les amis du diag"

Les gars c'est quoi la prochaine étape ??

De quoi je m’étais cramer tu raconte n’importe quoi ! Tu veux dire que c’est moi qui la cramer le bsi ?