Voir la version complète : X431 golo2 avec xdiagpro3s
DIAGZONE
24/09/2021, 14h12
Salam
disponible 4pcs launch x431 golo 2 avec activation xdiagpro3s etat neuf
livraison en algerie 58 wilaya
pm ou bien sur skype
PRODIAG75
26/09/2021, 21h58
Combien le prix
OVERSPEED
27/09/2021, 09h18
Combien le prix
Bonjour
Un peu court le message ... , je ne suis pas ''pro Pilouf '' mais il y a minimum sur ce forum , tout comme : Peais c'est ou donc sur la planete ?
Au revoir
OS
DIAGZONE
27/09/2021, 16h21
Combien le prix
bonsoir
320 euro
---------- Post added at 16h21 ---------- Previous post was at 16h15 ----------
Bonjour
Un peu court le message ... , je ne suis pas ''pro Pilouf '' mais il y a minimum sur ce forum , tout comme : Peais c'est ou donc sur la planete ?
Au revoir
OS
bonjour
Quel est votre problème avec le message?
bonsoir
320 euro
bonjour
Bonjour,
ba le minimum un BONJOUR
OVERSPEED
27/09/2021, 16h59
bonsoir
320 euro
bonjour
Bonjour
Mon probleme avec le message c est qu il y a un minimum de forme a y mettre , le style SMS est pour le moins abrupt et encore plus si on regarde l historique des posts et le contenu des posts de ce membre .
C est un forum d'entre aide et pas un super marche discount version je ne viens que pour faire mes courses .
Au revoir
OS
DIAGZONE
27/09/2021, 19h58
Bonjour
Mon probleme avec le message c est qu il y a un minimum de forme a y mettre , le style SMS est pour le moins abrupt et encore plus si on regarde l historique des posts et le contenu des posts de ce membre .
C est un forum d'entre aide et pas un super marche discount version je ne viens que pour faire mes courses .
Au revoir
OS
Dans le forum plusieurs sections
Cette section réservée pour les ventes et achats
Si tu n'aime pas qu'est ce que je publie tu peux ignorer ma page tt simplement
OVERSPEED
27/09/2021, 20h19
Bonjour
je vais faire plus clair et plus precis :
Mon post est en rapport avec le post PRODIAG75 et pas le votre , je pense l avoir ecrit clairement et sans aucune equivoque .
Maintenant vous vendez ce que vous voulez sur ce forum je n'en ai rien a faire .
Si ce forum derive dans le style SMS et du coté '' je ne suis membre du forum que faire mes courses et me gaver d infos gratos sans rien respecter '' , je peux aussi allez voir ailleurs cela ne me derange pas du tout j'ai un niveau d anglais qui me permets de participer aux forum anglo saxons sans aucuns problemes .
Au revoir
OS
Bonsoir, OVERSPEED parlais du message précédent rédigé à la sauvage.
Bien lire et relire avant de monter sur ses grands chevaux surtout avec des membres qui apportent leur aide plus qu’ils n’en reçoivent.
A bon entendeur…
Bonsoir .
C'est vraiment n'importe quoi . Ça ne choque personnes aucune politesse , un qui fait sont marché et l'autre mal élevé .
Vendre un produit dans la politesse c'est une chose , accepté l'impolitesse juste pour vendre
A un moment c'est eBay tu attaque overspeed sans même comprendre ce qu'il dit juste parceque derrière le mec veux acheter donc tous le reste on s'en fou .
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
DIAGZONE
28/09/2021, 23h23
Bonsoir .
C'est vraiment n'importe quoi . Ça ne choque personnes aucune politesse , un qui fait sont marché et l'autre mal élevé .
Vendre un produit dans la politesse c'est une chose , accepté l'impolitesse juste pour vendre
A un moment c'est eBay tu attaque overspeed sans même comprendre ce qu'il dit juste parceque derrière le mec veux acheter donc tous le reste on s'en fou .
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
Bonsoir
Je vends dignement c'est ma marchandise et son argent est avec lui
Je n'accepte personne qui m'insulte
Bonjour..... Personnellement je ne vois pas d insulte à ton encontre.....Et non nune remarque n est pas une insulte....
DIAGZONE
29/09/2021, 13h58
Bonsoir
j'ai remarqué une provocation
PRODIAG75 a demandé le prix et j'y ai répondu
Quel est le problème ici
Le meilleur discours est ce qui est dit et fait
Bonsoir
j'ai remarqué une provocation
PRODIAG75 a demandé le prix et j'y ai répondu
Quel est le problème ici
Le meilleur discours est ce qui est dit et fait
Salut,
Lit correctement tu verras le probleme
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
DIAGZONE
30/09/2021, 23h24
salam
disponible 4pcs launch x431 golo 2 avec activation xdiagpro3s etat neuf
livraison en algerie 58 wilaya
pm ou bien sur skype
bonsoir
rest 2 piece golo2 avec xdiagpro3s
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org