Voir la version complète : Actia multidiag 2021 (v50.11)
Amine-TE
01/10/2021, 11h13
https://www.zupimages.net/up/21/39/7wma.png
Réservée uniquement aux VCI 2 (grise)
Aucune modification hardware, on branche la sonde et c’est ok
Très simple installation
Prix : 150 euros
commande uniquement par email: contact@obdfr.com
pour ceux qui ont déjà acheté une clé, merci de laisser un avis concernant votre achat depuis cette discussion
jerome110383
02/10/2021, 10h42
Bonjour,
J'ai également quelques questions.
J imagine alors que le soft s installe avec le sn d'une interface ayant les droits pour cette version. A la connexion de l interface le firmware se mettra à jour sans se soucier du sn de l interface, c'est juste?
Est-ce que la partie at530 pour les véhicules repris dans cette partie du soft fonctionnera ?
Les connexions vers actia sont elles désactivées si internet est actif sur le pc?
Merci
DIAGSYSTEM25
02/10/2021, 16h25
Salam et bonjour à tous,
Ou trouver cette interface qui fonctionne parfaitement avec se soft...
jerome110383
02/10/2021, 17h08
Dans les annonces de vente. J'en ai à vendre ainsi que d autres membres.
Salam et bonjour à tous,
Ou trouver cette interface qui fonctionne parfaitement avec se soft...
Salut,
Demande a jeremy72 il en a souvent et il est serieux
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Amine-TE
02/10/2021, 20h15
Bonjour,
J'ai également quelques questions.
J imagine alors que le soft s installe avec le sn d'une interface ayant les droits pour cette version. A la connexion de l interface le firmware se mettra à jour sans se soucier du sn de l interface, c'est juste?
Est-ce que la partie at530 pour les véhicules repris dans cette partie du soft fonctionnera ?
Les connexions vers actia sont elles désactivées si internet est actif sur le pc?
Merci
at530 fonctionne sans soucis pour les vehicules plus anciens
Bonjour
J'ai une valise d'origine avec systeme d'exploitation Windows XP
est ce que je peut mettre la version dessus?
j'ai la VCI Noir et gris est ce que cela va fonctionner.
Merci de vos reponse
Cordialement
jeremy72
04/10/2021, 15h33
Salut non tu va avoir un soucie de définition (carte graphique) par contre ta vci va fonctionner
Trouve toi un pc plus récent
stef56100
09/11/2021, 19h34
bonsoir
j ai acheté une licence et j utilise le logiciel
il fonctionne vraiment très bien
je le conseille vivement aux possesseurs d une vci 2
merci
bonne soirée
Bonjour,
on peut l'installer sur un windows 10 64bits, ou il faut impérativement un 32bits.
maitresox
06/02/2022, 01h02
Bonjour,
on peut l'installer sur un windows 10 64bits, ou il faut impérativement un 32bits.
Salut
Fonctionne sous WIN10 en 64bits sans problème
A+
Salut,
J'ai des soucis avec l'installation, j'ai suivie toute la procedure pour l'installation du multi diag.
J'ai installé MD manager ainsi que la clé dans ACTIA_LIC, mais quand je lance MD manager rien ne se passe.
Dans le dossier d'installe, le fichier err.TXT indique une erreur mais je ne sais pas laquel.
J'ai installer sur un lenovo X250 avec Win7 32bit que j'ai telecharger depuis le forum.
Merci de votre aide
Salut,
Tu l'as installé sur quel OS?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org