![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 461 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis programmeur
Je fais déjà joujou avec des shield CAN pour simuler des trames CAN Cette fois ci, je voudrais créer une IHM sur Windows qui serait connectée à un arduino ou STM32 et shield CAN et qui permettrais de lire toutes les données en des trames CAN d’être les décrypter en live Je le chargerais de créer les messageries CAN En gros, pour commencer, je voudrais afficher le régime moteur et température sur une jauge dans l’IHM tout en envoyant des trames CAN avec des timings précis Je voudrais par exemple envoyer une trame d’endormissement via un bouton dans l’IHM et voir en direct si les trames sorti ecu changent Si qqn a une base d’un projet sur lequel je pourrais me baser ou des repo github ou des logiciels qui me permettrait de faire ça Sinon, j’ai une interface PEAK CAN si ça serait mieux pour ce test
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 2 816 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut grand frère J-sky
Le stm32 serait vraiment top avec ses double CAN intégrer, j'avais acheté différents module stm32 pour essayer des projets qui n'ont jamais abouti par manque de temps. IHM veut dire "Interface Home Machine" ? je ne suis pas à ton niveau mais peux faire des recherches de mon côté pour te faciliter dans tes recherches. J'ai vu pas mal de projets au sujet d'affichage des infos en temps réel mais c'était toujours dédié à un seul modèle avec les pid pour celui-ci. L'idéal serait de pouvoir entrer plus de choix pour avoir un outil de contrôle plus complet, un outils de diagnostic avancer avec mode oscilloscope, test de tension et valeur résistance.. pour chaque module disponible... Je pense qu'en utilisant Windows ça serait vraiment top et complet, plus de possibilités mais malheureusement n'était pas dev ou n'ayant même pas le niveau je préfère me faire tout petit et laisser la place aux grands frères. En tout cas encouragements pour ce projet, à ton service.
The Following User Says Thank You to ElTurco For This Useful Post: | j-sky (18/06/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Infos pour création de scripts UPA usb | Mat37 | Programmeur de chip | 0 | 07/04/2020 11h22 |
TUTO création d'un câble pour RET sur table | tico | Tutoriels | 11 | 05/06/2019 22h28 |
Recherche un petit soft pour eviter de faire tt les mise a jour pour windows 7 | pouettedu76 | Informatique | 4 | 18/02/2017 01h15 |