![]() |
bonjour les ami je pensais que sa fonctionnerais en augmenter la mémoire , j avais 4 GB sur ce pc Panasonic Toughbook CF-D1 MK2 même avec 8GB?de mémoire sa RAM quand même j ai utiliser VMware Workstation Pro
|
salut, après plusieurs installation sur mes pc... clairement sur mes lenovo i5 il vaut mieux un ssd et 4go, que 8go et hhd...
bien sur ssd et 8go encore mieux. |
salut j ai essaye de l intaller sur mon pc de diag avec windows 7 rien y fait
sur mon pc win 10 nickel |
Citation:
|
Salut les amis, installé et fonctionnel sur un lenovo L530 8 Go de RAM sous win10 64 avec SSD. Je vais opter pour 8GO de plus.
Merci encore pour le taf, belle journée |
bonjour mes ami j ai un petit souci comment récupérer mon bluetooth ?sur mon Vmware 15 pour que je puisse me connecter mon véhicule sur Autocom 20.23 merci d avance
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir les amis,
j'ai ce message d'erreur qui pour me dire ce qu'il cloche merci |
Citation:
essaye avec vmware qu avec oracle vm |
slm,
j'ai installé sur 7 & 8.1 pour acer aspire v5 121, j'ai pas arrivé à réussir la virtualisation. j'attend l'installation directe impatiemment . merci :auto: |
Citation:
Ce doit être a cause de ta RAM ?!? Et sinon -- ( https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?t=100917 ) |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour les amis
désoler de vous embêter avec sa mais impossible a installer vmware voici le msg d'erreur que j'ai |
Citation:
Si la virtualisation est bien activée dans le bios il faut faire attention à la version de vmware qui s'arrête apparemment à la v15 pour Windows 7. En tout cas la v16 fonctionne bien sous windows 10. |
je suis sous windows 11
et comment activer la virtualisation dans le bios ? |
1 pièce(s) jointe(s)
je rectifi virtualisation est bien activer dans le BIOS
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h45. |