![]() |
Main.exe qui crash
Hello,
Pour ceux qui ont le main.exe qui crash au démarrage, il faut installer les logiciels (SQL serveur, C++,...) qui se trouve sous : C:\Delphi 2020.23\Redist Bonne journée Le golfiste |
Salut les gars, du coup vous utilisez quel firm pour la VCI ? Parce que là, c'est firm 1622 avec cette version...
---------- Post added at 16h36 ---------- Previous post was at 16h30 ---------- C'est activer jusqu'a 2030/01/01 |
bonjour a tous
et merci pour les explication pour le faire marche. merci pour le lien. |
Citation:
Merci pour le lien c'est sympa de partager. |
salut j'ai le meme problème impossible de le résoudre même en installant une assiette de version avez-vous une solution.
Citation:
|
Citation:
Faut avoir le même firmware que ton boîtier. Dans mon cas, j'ai copier/coller le fichier du logiciel fournis avec le câble . Depuis, ça fonctionne comme ça. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Bonjour a tous,
Il me semble que la version du CDP+ est importante, un ou deux PCBs. Sur les versions 1 PCB, "officielle" la mise à jour du firmware ne pose pas de problème. Sur les versions 2PCBs, attention à l'Upgrade. je n'ai pas testé. Il vaut mieux rester aux versions précédentes et mettre celle de l'interface dans le répertoire approprié. cdlt. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h25. |