![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour
je viens de faire une réinstallation de windows 10 pro 32 bit sur mon pc car j'avais le windows 7 et autocom faisais redémarrer mon pc au deuxième lancement de celui ci je vien de finir l installation de windows 10 et installer autocom 2020 et jai toujours le même problème le premier lancement du programme ce fait sans problème mais si je ferme autocom et que je le relance mon pc redémarre kk a déjà eu le soucis? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut essaie sa :
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Ce PC ou Poste de travail et sélectionnez Propriétés. Dans le menu de gauche, cliquez sur Paramètres système avancés. Passez à l’onglet Avancé et sous Démarrage et récupération cliquez sur le bouton Paramètres. Ensuite, sous défaillance du système, décochez « Redémarrer automatiquement » et cliquez sur cliquer sur OK Cliquez sur Appliquer suivi d’OK. Redémarrez votre PC pour enregistrer les modifications. Et dis nous si ta un message qui apparaît après avoir redémarrer autocom tu dois avoir un problème sur un pilote ou ta carte graphique |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to zebulons For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
désactiver ton antivirus et essayer
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yassinallioui For This Useful Post: | poloo20 (17/02/2022) |
![]() |
#4 |
Débutant
![]()
ok merci je vais essayer ta procédure zebulons
pour ce qui est de l anti virus tous est desactive merci beaucoup je reviens vers vous des que j ai teste |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
bonjour a tous
j ai regarde pour ta methode zebulons mais cest deja desactive cette case. une autre idee ?pas d antivirus dans le pc. merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Surement un problème de surchauffe au niveau de ta carte graphique ou du processeur :/
ou bien ta config matérielle n'est pas adaptée ---------- Post added at 10h53 ---------- Previous post was at 10h48 ---------- voire aussi au niveau de la ram (intervertis les barrettes de ram pour voir si ca fait pareil) |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
![]()
je vien dessayer de faire démarrer le programme en mode comptabilité windows xp service pack 3
et la le pc ne redémarre plus mais il plante au deuxième démarrage de autocom pour les mémoire jai deja essayer je comprend pas pourquoi jai essayer d'installer sur un autre pc et jai le meme soucis de redémarrage 1 pc deffectueux peut etre mais deux peu probable surtout quil fonctionnai parfaitement avec la version precedente je seche la |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Teste avec DELPHI 2020:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?t=101699 ou bien ton programme d'installation d'autocom est corrompu si ca donne le meme résultat sur un autre pc |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut es que ta sonde et brancher quand ta le problème ou c est seulement au deuxième démarrage du logiciel sans rien de brancher sur t es port USB?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zebulons For This Useful Post: | poloo20 (17/02/2022) |
![]() |
#10 |
Débutant
![]()
rien de brancher juste au second démarrage du programme
---------- Post added at 13h10 ---------- Previous post was at 13h08 ---------- jai essayer le delphi cest pareil sur les deux pc |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2017
Thanked 4 439 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Tu devrais avoir une erreur dans l'observateur d'évenement quand ca se produit. Cliques droit sur le menu démarrer, "Observateur d'évenèment". Déroule et va dans "Journaux système" puis "Système". Là tu dois avoir des "Erreurs" suite au redémarrage qui pourront peut-être en dire un peu plus... ++ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Dav For This Useful Post: | poloo20 (17/02/2022) |
![]() |
#12 |
Débutant
![]()
quand je fais clic droit sur menu demarrer je nai pas ce que tu mindique
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 52 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ben euh pourtant...
![]() ++ ---------- Post added at 13h35 ---------- Previous post was at 13h31 ---------- Ou sinon clique droit sur "Ce PC" et selectionner "Gérer"... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Dav For This Useful Post: | poloo20 (17/02/2022) |
![]() |
#14 |
Débutant
![]()
jai trouver mais il y a plein d erreur la dedan
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]()
Fait un clique droit sur "Système", puis ensuite "Enregistrer tous les évènement sous", crée un fichier et fait le parvenir pour regarder.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Autocom 2020.23 Complet | Michelange37 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 32 | 04/12/2024 15h47 |