![]() |
Hello les gens qui ne donne pas d aide ou qui vienne de s inscrire veuillez arrêter de me demander le pass ...
|
Hello sa fais xxx fois que je le dit les demande de pass a des personne qui ne participe pas je répond même pas et en plus ma messagerie chaque fois et saturer..
|
Hello la team,
Qui a essayé sur BMW ? Je rentre à peut prêt partout mais pas de BMW. M5 de 2015 impossible ni aucune autre BMW |
Citation:
Ps à toutes les personnes qui ne peuvent pas télécharger etc éviter les demande en mp au fur à mesure ma messagerie privé et saturer merci.. |
Citation:
si main.exe ne fonctionne pas, à tous les coups c'est Defender qui le mets en virus. - ouvre Paramettre - puis en haut à gauche tu tapes : Protection contre virus et menaces - Gérer les paramètres - Ajouter ou supprimer une exclusion - Ajouter une exclusion - -et tu as divers choix, tu clic sur Fichier -tu vas dans ton logiciel autocom ou Delphi - tu clic sur Main.exe (ce qui fait que Defender acceptera Mian.exe sans le mettre en virus ou menace et ça doit marcher ---------- Post added at 06h06 ---------- Previous post was at 06h04 ---------- Citation:
si main.exe ne fonctionne pas, à tous les coups c'est Defender qui le mets en virus. - ouvre Paramettre - puis en haut à gauche tu tapes : Protection contre virus et menaces - Gérer les paramètres - Ajouter ou supprimer une exclusion - Ajouter une exclusion - -et tu as divers choix, tu clic sur Fichier -tu vas dans ton logiciel autocom ou Delphi - tu clic sur Main.exe (ce qui fait que Defender acceptera Mian.exe sans le mettre en virus ou menace et ça doit marcher |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h53. |