![]() |
Citation:
Salam tu peux mettre une photo visible du message erreur la ont.Vois rien Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
1 pièce(s) jointe(s)
sa me mais se message sous autocom ou delphi sauf delphi 2017
|
vérifié ton antivirus
|
il essaye d'ouvrir d'une vm... ouvre le depuis un pc classique ou alors si vm tente de passer la vm en mode pc en modifiant les conf du fichier vmx
isolation.tools.getPtrLocation.disable = "TRUE" isolation.tools.setPtrLocation.disable = "TRUE" isolation.tools.setVersion.disable = "TRUE" isolation.tools.getVersion.disable = "TRUE" monitor_control.disable_directexec = "TRUE" monitor_control.disable_chksimd = "TRUE" monitor_control.disable_ntreloc = "TRUE" monitor_control.disable_selfmod = "TRUE" monitor_control.disable_reloc = "TRUE" monitor_control.disable_btinout = "TRUE" monitor_control.disable_btmemspace = "TRUE" monitor_control.disable_btpriv = "TRUE" monitor_control.disable_btseg = "TRUE" |
Justement je n’est pas d’antivirus et non je suis en direct sur le pc pas de VM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
J'ai eu le même souci sous windows 7 32bits. Çà fonctionnait bien depuis l'installation il y a quelques mois, pas d'antivirus. Il me semble l'avoir connecté une fois à internet entre temps et j'ai installé galletto v54. Est-ce qu'une simple connexion internet même sans antivirus suffit à faire sauter l'activation? Est-ce un conflit avec galletto? Je n'ai pas encore eu le courage de formater pour tout réinstaller mais peut-être que quelqu'un a eu le même souci suite à une connexion ou une installation? Il serait bon de savoir si autocom peut entrer en conflit avec d'autres softs. Merci d'avance pour vos retours:yo: |
Citation:
Même pas defender ? ---------- Post added at 19h20 ---------- Previous post was at 19h19 ---------- Citation:
Ce n'est pas une connexion à internet qui fait sauter l'activation. |
Slt,
Pc infected a tout les coup. Virus modifie exe et dll bye bye:-) |
bonjour a tous
pourquoi je ne peux pas rajouter de licences sur cette version |
Hello tu as acheté ou ton delphi?original?merci
|
Hello les gens qui ne donne pas d aide ou qui vienne de s inscrire veuillez arrêter de me demander le pass ...
|
Hello sa fais xxx fois que je le dit les demande de pass a des personne qui ne participe pas je répond même pas et en plus ma messagerie chaque fois et saturer..
|
Hello la team,
Qui a essayé sur BMW ? Je rentre à peut prêt partout mais pas de BMW. M5 de 2015 impossible ni aucune autre BMW |
Citation:
Ps à toutes les personnes qui ne peuvent pas télécharger etc éviter les demande en mp au fur à mesure ma messagerie privé et saturer merci.. |
Citation:
si main.exe ne fonctionne pas, à tous les coups c'est Defender qui le mets en virus. - ouvre Paramettre - puis en haut à gauche tu tapes : Protection contre virus et menaces - Gérer les paramètres - Ajouter ou supprimer une exclusion - Ajouter une exclusion - -et tu as divers choix, tu clic sur Fichier -tu vas dans ton logiciel autocom ou Delphi - tu clic sur Main.exe (ce qui fait que Defender acceptera Mian.exe sans le mettre en virus ou menace et ça doit marcher ---------- Post added at 06h06 ---------- Previous post was at 06h04 ---------- Citation:
si main.exe ne fonctionne pas, à tous les coups c'est Defender qui le mets en virus. - ouvre Paramettre - puis en haut à gauche tu tapes : Protection contre virus et menaces - Gérer les paramètres - Ajouter ou supprimer une exclusion - Ajouter une exclusion - -et tu as divers choix, tu clic sur Fichier -tu vas dans ton logiciel autocom ou Delphi - tu clic sur Main.exe (ce qui fait que Defender acceptera Mian.exe sans le mettre en virus ou menace et ça doit marcher |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h49. |