Autocom 2020.23 version 2020 fonctionne sur plus de véhicule que ce Delphi version 2022 pour ma part.
|
Citation:
|
Bonjour,
non fonctionnel ... inutile de tester , autocom 2020 ok , celui-ci , 'une erreur interne ...." à la connexion à un ECU Renault .... , test de la vci par le menu ok , donc ... poubelle ... A+ |
bonjour
tester sur GLA 2014 OK 308 hdi 2012 ok 207 hdi 2011 ok clio 3 2013 ok bizard que ca fonction pas chez toi GAD!!! portant c'est la meme base de donne que 2020.23 autocom. |
Citation:
cela ne peut pas être la même puisque c'est un update 2022 de mon coté , j'ai essayé avec deux vci , donc c'est certain ... je n'ai pas changé de firmware par contre , j'évite de faire des catastrophes .... |
Bonjour effectivement après avoir testé le soft ma vci n'est pas reconnue par le soft, vci testé et mise à jour, aucun contact avec le véhicule.
|
c'est peut-être un problème de firmware puisque mohaalba dit que çà marche....
|
Citation:
Si c'est après 2017, il vaut mieux utiliser le bon firmware 3200 ou 3201 avec une vci single pcb |
une Renault de 2010 ..... , on peut pas faire plus simple
|
salut a tous
pareil pas de communication avec les calculateurs j ai essaye le 1622 mais pareil |
Version Delphi 2021 et 2022
Bonjour, la version 2021 fonctionne parfaitement sans bugs, par contre la version 2022 ne reconnait sur mais 2 Ford aucunes des 2, donc non fonctionnelles:mad2:
|
Bonjour,
TUTO installation: pour moi ça fonctionne et j'ai en effet certains modèles jusqu'en 2022: https://zupimages.net/viewer.php?id=22/41/7js0.png 1 ) Télécharger puis dézipper le fichier .rar 2 ) Double clic sur le fichier: Delphi.2020.23.Update.2022.exe 3 ) Choisir comme dossier d'installation celui de votre Delphi, pour moi C: Delphi2020.23 et laisser faire l'installation, il ne vous dit pas que l'installation est terminée. 4) Deux nouveaux raccourcis sont créés sur le bureau, Cars & Trucs. Pour ma part je l'ai installé sous W10 mis à jour, avec Windows Defender activé, je n'ai eu aucun souci d'installation. Je vais le tester sur un véhicule de 2019 et je vous tiens au courant. :iagree: |
Citation:
si tu ne l'a pas testé sur une voiture , comment peut-tu dire que cela fonctionne ? A+ |
non fonctionnel pour moi
|
Citation:
j'ai fait un tuto pour l'installation, qui fonctionne car je vois que certains ont du mal à l'installer. Cdt ---------- Post added at 14h52 ---------- Previous post was at 14h51 ---------- Citation:
tu as déjà installé la version 2020.23 ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h50. |