![]() |
Citation:
Véhicule trop récent ? Le même véhicule avec la même DS150 mais avec Autocom/Delphi, ça fonctionne. Comme a écrit Sebos, le véhicule est peut être trop récent pour cette version de WOW. Pour ton cas, le véhicule est avant 2016, donc ça devrait fonctionner... A tu fais un essai avec un autre logiciel comme Autocom, par exemple ? |
Citation:
comme dis précédemment , sur autocom/Delphi aucun soucis ;) |
Salut,
J ai les différents FW d un wow original mais j ignore si ça va marcher sur ta sonde. Et ça va nécessité un flash à chaque fois tu change de logiciel donc compliqué lol Le wow ori 2017 fonctionne avec autocom 2020 en gardant son FW mais c est de l original :-) |
Citation:
Voici la liste des fichiers que j'ai dans les 3 répertoires (firmware) des 3 logiciels (WOW AUTOCOM et DELPHI). https://i31.servimg.com/u/f31/13/03/71/86/image215.jpg |
clique sur Firm.info voir sous quel firmware tu est ;)
|
firmware_version_vci=1621
firmware_version_vci_plus=1622 firmware_version_weasy_plus=1622 firmware_version_eobd_vci=221 firmware_version_eobd_vci_plus=121 firmware_version_eobd_weasy_plus=121 |
Citation:
ces le même firmware que moi je vais test sur un autre véhicule des que possible voir se que wow raconte :der: |
|
Citation:
je vais deja test sur un model plus ancien , et je testerai les fimrware 1 par 1 voir se qu'il en sort , je reviens pour des news au plus vite :d |
tester sur un kangoo de 2001 , meme erreur le sous-groupe ne répond pas :banghead:
histoire de fou :blah: |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h53. |