![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
J’ai un range rover évoque 2012 2,2L, j’ai des voyant ABS + Frein à main et tout ce qui concerne les frein. - ci joint les erreur de l’ordinateur de bord contrôle de stabilité indisponible -assistance freinage indisponible -hécatombe indisponible défaut système Apres avoir effectué un diag avec Delphi voici Les codes défauts -u0121 communication can avec abs -p164c module de communication intermitant - p0380 inconnu - p0683 inconnu J ai le volant un peu dur et le compteur à vitesse qui ne monte Si quelqu un peut m aider parce que je suis un peu perdu Après une recherche sur un Internet on me dit que ça peut venir d un capteur sur roue ou du bloc abs Merci à tous pour votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() ![]() |
![]()
la comme ca on dirait un pb de faisceau Electrique ou calculateur..
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: avril 2021
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut regarde ta connectique sur ton bloc abs si c'est propre voir un coup de bombe contact après control faisceau.
plus de compteur c'est normal sa marche avec le bloc abs. pour tes capteurs regarde avec delphi les paramètres en roulant roue par roue. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]()
Salut à tous
Merci pour vos réponse Apparemment ça viendrait de mon roulement qui a du jeu et c ce qui perturbe le capteur ---------- Post added at 15h48 ---------- Previous post was at 15h44 ---------- Salut olivermoi Tu peux m’expliquer comment faire pour regarder les paramètres des capteurs stp merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: avril 2021
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut je ne me suis pas servi de delphi depuis longtemps mais quand tu vas dans l'abs tu doit avoir les données en temps réelle je ne sais plus extactement si c'est l'intitulé et la tu peut voir si tes capteur de roue si ils donne information a ton ecu abs.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre habitué T-E
![]()
Ok ça roule merci je vais essayer de voir ça
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
![]()
Salut à tous
J’ai un ami qui est venu avec une valise professionnelle, Et elle m’a indiqué Directement capteur arrière droit. Merci à tous pour vos réponses, et à très bientôt |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
![]()
Salut à tous
Voilà mon ami est passé avec sa valise Et elle a indiqué directement Capteur de roue arrière droit En tout cas je voulais remercier tout le monde pour vos réponses, votre aide Bien à vous |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Range Rover Évoque voyant ABS + Frein à main | krimo054 | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 2 | 08/05/2024 10h48 |
Range rover Evoque | akos421 | Systeme de climatisation | 20 | 28/09/2023 09h32 |
Demontage EGR Range rover evoque | zefirin | Mécanique générale | 1 | 06/11/2018 17h28 |
Diag range rover evoque | ECU diag | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 10 | 14/12/2016 23h15 |
range rover evoque 2012 | dreambox | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 2 | 07/05/2014 18h53 |