![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut à tous
j'ai lu sur plusieurs tuto qu'il y avait un fusible dans la VCI actia n'étant pas un balaise en électronique,quelqu’un aurait il une photo ou une explication à me fournir je vous remercie à l'avance et bon weekend |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
bonsoir cher ami voila j ai une photohttp://www.imagup.com/data/1142973814.html
deuxieme photo http://www.imagup.com/data/1142974101.html http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ead.php?t=8104 Dernière modification par ayoub3030 ; 03/02/2012 à 23h05. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ayoub3030 For This Useful Post: | robert (05/02/2012) |
![]() |
#3 | |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]() Citation:
bonne fin de WE
![]() |
The Following User Says Thank You to mickael03 For This Useful Post: | robert (05/02/2012) |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]()
je vous remercie de vos réponses étant un peu débordé pour l'instant je vous joint un peu plus tard.le mien est un chinois. le problème c'est qu'il ne s'allume plus du tout quand je le branche sur un véhicule.mon beau frère à du faire un flasch tool je ne sais pas sur un clone si ça fait quelque chose .cette vci n'a jamais fonctionnée.
A++ et merci encore pour votre attention |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 1 838 Times in 710 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
il faut prendre un metrix controler les tensions d'entre il doit aussi avoir une diode dans la partie alimentation c est du cms controler aussi la self entoure en rouge elle peut etre coupe bon courage |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to shami For This Useful Post: | robert (06/02/2012) |
![]() |
#6 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
je pense que la pièce en bas à droite encerclée en rouge est un fusible j'avais l'alim 12v sur la droite du fusible , donc je l'ai shunté et j'ai eu un petite consommation et ça a du faire sauter la self verte car maintenant elle ne passe plus.je pense qu'il doit y avoir un composant en court circuit après le fusible, ne connaissant pas le circuit je ne vais pas aller plus loin. si quelqu'un a les compétences ,dans ce matériel je suis près à lui envoyer pour contrôle moyennant bien sur une rémunération merci à l'avance de vos réponses bonne fin de weekend à tous cordialement robert |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
OBD vci actia basic-xs | lamrito | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 20 | 18/11/2013 21h32 |
shema fusible ml 320cdi mercedes | scal | Mercedes Benz | 1 | 30/12/2011 20h50 |
vci actia | robert | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 0 | 28/10/2011 20h27 |