![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 2 ![]() |
![]() Citation:
Je te retiens au courant, je reçois le tous lundi, restera juste à trouver un abonnement Diagzone |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Salut, petite pierre a l'édifice, pour ma part, j'ai utilisé wow et delphi 2013 de luis puis 2021 mais je dois reconnaitre que depuis que j'ai diagzone (je précise que je ne suis pas un professionnel et mes compétences sont limitées) je n'utilise plus wow et delphi.
J'ai la flemme de sortir le pc (qui n'est pas toujours chargé)et l'interface pour faire un diag. Le gros avantage de diagzone, pour moi, c'est sa taille et le fait de l'avoir sous android sur mon tel. Je l'ai toujours dans la voiture et opérationnel de suite. Les mises a jour constructeur sont assez régulières et on peut repasser en ancienne version si la dernière bug (exemple sur Opel vivaro 2015 les dernières mises a jour 43.20, 43.25 et 43.30 ne permettent pas de rentrer dans certains calculateurs alors que la 43.05 le permet). J'imagine qu'il est loin d'autres outils en terme de possibilités mais vu le prix, je pense qu'il vaut vraiment le coup. Il a pas mal d'adaptatifs et rege sur vivaro 2015 fonctionne parfaitement. Il a plein de menu dont je ne me sers pas ne sachant pas exactement le risque pour le véhicule. Perso, j'ai prix l'option immo pour essayer de faire une clé sur un vivaro 2005 et megane 2005 mais cela n'a pas fonctionné. J'ai réussi a le faire avec renolink sans soucis. Bon courage a toi. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]()
Salut, pas de souci pour l'utilisation d'une autre application mais pas possible d'en utiliser deux en même temps je pense, j'avais aussi utilisé thinkcar pendant quelques temps histoire de prendre en main puis passage a dz sans pb..!
Pas facile de définir toutes les options qui fonctionnent, comme dis plus haut, parfois les ratés sont dû à un manque de connaissances sur la façon de réaliser la procédure et parfois c'est juste l'outil qui ne rempli pas sa fonction.. Pour conclure perso je dirais que dz a ses limites mais que rien que pour le fait de plus sortir le pc a chaque diag j'aurais du mal a revenir en arrière |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 3 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Merci pour ces retours supplémentaires. tomgtturbo, as-tu reçu le tiens ? Tu as eu le temps de l'essayer ? Merci, |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 883 Times in 3 788 Posts
Pouvoir de réputation: 98 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Y’a quand même un packet de trucs qui marche pas sur DZ je renouvelle plus. Le can bus detect était intéressant sur le papier, commander un câble usb spécial car sinon il accepte pas la fonction et ensuite il peut la connexion = échec Les véhicules électriques faut payer une autre activation Bref comparer au xdiag il est derrière de loin ça se voit l application est bricoler |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post: | Math_rider (16/02/2025) |
![]() |
#21 | |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,
Peux tu m’en dire d’avantage sur le xdiag ça m’intéresse. Tu as qu’elle vci pour ça stp. Merci ---------- Post added at 23h04 ---------- Previous post was at 23h02 ---------- Citation:
Peux tu m’en dire d’avantage sur le xdiag ça m’intéresse. Tu as qu’elle vci pour ça stp. Merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre habitué T-E
![]()
Bonjour à tous,
Depuis mon dernier mon dernier message, je continue d'utiliser le Delphi, qui pour le prix, marche quand même très très bien ! J'ai complété avec un VCDS et OPCOM Par contre c'est au niveau des engins de TP et agricoles que ça coince.. a part en officiel et donc avec Jaltest ou Texa je ne trouve rien qui puisse me dépanner. Je reviens donc sur ce post pour vous demander si vous avez des retours sur l'utilisation de Diagzone sur engins TP/agri ? Il serait capable de travailler sur ces engins mais j'émets de gros doutes. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 2 637 Times in 1 169 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut en dehor de jatedt et texa , rien de ouf, encore que texa bof bof , perso j'ai est cnh officiel, cat et officiel , cds claas officiel en complément de jaltest (texa revendu trop limité) et malgré la t'es loin d'être à l'aise
The Following User Says Thank You to guyguy307 For This Useful Post: | Math_rider (16/02/2025) |
![]() |
#24 |
Membre habitué T-E
![]()
Salut les gars,
Je me fais plaisir et je pars sur Thinkdiag 2, avec Diagzone et tablette blackview active 8 pro. De ce que j'ai pu lire le process de la tablette peux faire tourner les apk 32bits (Mediatek Helio G99), quelqu'un peut peut-être me le confirmer ? J'aimerai vos retours sur ma config de diag, pour vous y'a t'il un meilleur logiciel que DZ, plusieurs personnes parlent de ADS pro ? Pour la VCI, y'en a t'il une autre à considérer avant d'acheter ? Merci à tous ! PS : pour la partie agri, ça ne fera pas de miracles à mon avis mais j'ai envie d'essayer |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 1 300 Times in 710 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ,
moi j'ai le dagzone de mara avec sonde thinkdiag 2 canfd , je compare avec la delphi officiel , je dirais que pour le tarif la diagzone fait largement le taff surtout que sur tablette c'est tres rapide et intuitif , apres il est vrai que beaucoup de chose ne fonctionne pas ou un peut chaotique . j'ai pris l'option fca ça a fonctionner tout de suite sur un 500X hybride et j'ai refet le test sur un 500X classique pas possible de déverrouiller la passerelle . mais bon delphi pas beaucoup mieux c'est 80 euros par mois et faut ajouter pour les passerelle . le top c'est les diag oem la tu fais presque tout aussi sauf quelque resrtictions vue que pas agent ou concessionnaire et c'est suivant les marques . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Snatsh For This Useful Post: | Math_rider (16/02/2025) |
![]() |
#26 |
Membre habitué T-E
![]()
Salut,
Ok merci, ça me réconforte dans le choix, je suis en train de regarder le smartlink V2 aussi pour essayer d'optimiser sur les trucks/agri/TP avec DZ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
avec, les, passer, pour, vci |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
New Genius avis utilisateurs | Nicolas13007 | Logiciel & autres documentations général | 1 | 17/05/2024 13h12 |
demande avis utilisateurs logiciels immo | maxipsp56 | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 15/06/2023 11h29 |
Avis diagzone pro 1.00.057 vs 2.00.012 | pimo | Launch X431 | 8 | 28/04/2023 06h17 |
Avis d'utilisateurs Bosch KTS760 | Honda | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 9 | 19/03/2020 18h07 |
Utilisateurs du Ak500 : Vos avis SVP | electrocar | Programmeur de clé | 0 | 24/10/2009 19h02 |