Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum104/)
-   -   sonde Can Eurobox (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/autocom-delphi-actia-bosch-spc-brainbee-autel/11632-sonde-eurobox.html)

calixo22 27/04/2020 17h01

Pocoyo
tu peux arrêter de polluer tous les sujets depuis ce matin je vois que tes messages sur plusieurs sujets.
Tu aimes bien titiyer tout le monde et quand une personne te dit ce Qu elle pense tu voudrais que tout le monde te donne raison ou quoi.

Sois zene et prend pas les gens de haut car y’a toujours plus fort !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

POCOYO 27/04/2020 19h33

Citation:

Envoyé par calixo22 (Message 780067)
Pocoyo
tu peux arrêter de polluer tous les sujets depuis ce matin je vois que tes messages sur plusieurs sujets.
Tu aimes bien titiyer tout le monde et quand une personne te dit ce Qu elle pense tu voudrais que tout le monde te donne raison ou quoi.

Sois zene et prend pas les gens de haut car y’a toujours plus fort !

Salut oui je comprend en fait tu est un peu rancunier car la dernière fois pour ta 208 avec ton histoire de bsi
Tu n’avait pas eu de réponse et tu nous avait fait de très beaux discours
Du coup la tu fais un peu de brouhaha

C’est de bonne guerre

Et quand je t’ai répondu ça t’a mis hors de toi

Désolé restons ZEN

Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même

POCOYO 27/04/2020 19h43

Citation:

Envoyé par POCOYO (Message 780092)
Salut oui je comprend en fait tu est un peu rancunier car la dernière fois pour ta 208 avec ton histoire de bsi
Tu n’avait pas eu de réponse et tu nous avait fait de très beaux discours
Du coup la tu fais un peu de brouhaha

C’est de bonne guerre

Et quand je t’ai répondu ça t’a mis hors de toi

Désolé restons ZEN

Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même

Mais au moins tu as le mérite d’avoir dit ce que t’avait a dire en direct
Et pas en catimini par message privé

Merci

maximin 27/04/2020 20h09

les gars , au vu ce qui se passe actuellement, reprenez vous, nous sommes quand même responsable alors laisser tomber et reprenez du service [emoji3]
vais me faire sortir autrement ;)

PBTEST 28/04/2020 18h14

Salut la team,

cette sonde est antédiluvienne, elle date de la préhistoire du diag chez sagem, en fait il y avait 2 sondes une pour le multimarque et celle que tu a, pour les voitures françaises.
Sagem a été racheté par johnson control qui a été rachete par spx et ensuite spx a été rachete par Bosch pour la petite histoire, alors je te dis pas pour remettre la main sur les logiciels de cette époque c'est mission impossible

Hakeeem 16/02/2022 14h40

salut tout le monde
gros deterrage de sujet
jai une sonde eurobox spx noir apres la maj la sonde cest bloquee plus de reconnaissance sonde
de plus les liens pour telecharger las logiciels sont payants ou plus actifs

si vous puviez maider sur un sujet ou lautre avec un lien toorent pour les logiciels

Nico76 16/02/2022 19h46

Citation:

Envoyé par Hakeeem (Message 916874)
salut tout le monde
gros deterrage de sujet
jai une sonde eurobox spx noir apres la maj la sonde cest bloquee plus de reconnaissance sonde
de plus les liens pour telecharger las logiciels sont payants ou plus actifs

si vous puviez maider sur un sujet ou lautre avec un lien toorent pour les logiciels

Salut,

il n'y a pas que le post qui est en gros déterrage...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h04.