![]() |
c'est bizare j'ai jamais vu ca. si t'es d'accord installe Teamviewer que je jette un coup d oeil sur ton pc.
|
ok mias a qyou sert teamviewer
|
Teamviewer est un petit programme qui me permettra d'acceder à ton pc à distance pour que je puisse verifier pourquoi ton KTS ne va pas . c'est sécurisé avec mot de passe donc sans ton accord je ne peux pas avoir acces à ton pc.
|
1 pièce(s) jointe(s)
le problem est que le led du kts ne s'allume pas comme il n'est pas alimenté
voici le message qui s'affiche quand je le connect |
Regarde si le kts est bien reconnu en USB dans les propriétés système de windows. J'ai déjà eu le problème avec mon 540. J'avais mon connecteur USB du kts qui était HS. Pas de communication. Je l'ai remplacé. Et est ce que ton alimentation externe fonctionne bien. Essaie aussi la mise à jour du micro mais avec le kts branché dans une voiture via l obd pour l'alimenté. Voilà un peu toute les pistes auquels je pense. Tiens moi au courant.
|
oui il n'est pas reconnu , et mon alimentation externe fonctionne bien ; et quand j'essaie de faire la mise a jour du microprogramme il me affiche le msg que que j'ai cité a l'image
autre chose quand je branche mon kts au obd le led ne s'allume pas |
C'est normale vu qu'il n'est pas reconnu dans le windows. Check ton connecteur USB . Ouvre ton kts Check les soudures . Ah essaie aussi un autre câble USB voir même tester sur un autre Pc.
|
j'ai tout essayé mon ami mais aucun changement
|
toujours le problem est present j'attend toujours vos propositions
|
Solution KTS550
Citation:
Je ne sais pas si tu connais FWUpdate, faire un downgrade en version précédente, puis revenir en 4c92 (2012/3). Procédure à effectuer module relié en USB et alimenté sur secteur : 1- suivre le chemin : C:\Program Files\Bosch\Diagnostics\FwUpdate\RBPLFWconfig.exe 2- Mot de passe ia4kd 3- Sélectionne ton module (KTS550) / en haut à droite. 4- En bas à droite sous * / Sélectionne dans un premier temps la version 4e91 (2012/2) 5- Clique sur Download [Chargement de la MAJ précédente] 6- Suite au chargement > Sélectionne la version 4c92 (2012/3). 7- Puis download Tiens moi au courant si Nok... A bientôt... |
je note, merci pour l'info, ca peut tjs servire.
Tiens nous au courant Newfree, je suis curieux... |
oui mon ami ALK44 j'ai suivi la procedure mais quand j'apuie sur download la barre inferieur s'allume en rouge et affiche un message : cold not open communication port-devise is not available.
|
autre chose j'ai trouvé que version 4e91 mais pas 4C92
|
je pense que meme si la mise à jour du micro à planté le KTS doit quand meme etre reconnu en USB dans les peripheriques systeme de windows. pour moi tu dois avoir un probleme avec ton connecteur USB.
|
je pense pas mais je vais reverifier le connacteur
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h07. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved