![]() |
Citation:
En mettant à jour les clones AUTOCOM CDP+ via internet, ca ne cause pas de problème? ou bien il faut les mettre à jour uniquement avec des versions piratées? @+ |
En général vaut mieux éviter les mises à jour par internet sur les clônes d'après ce que j'ai pu lire ;-)
|
je tourne avec autocom depuis presque 2 an, et pas de soucis, ca marche TB
de plus tu as des support et des mises a jour sur le forum et le prix et interessant |
Citation:
j'ai autocom cdp+ et justement je voulais rentrer dans un toyota rav4 D4D mais impossible, sa me met pas de communication avec le calculateur moteur il rentre tres bien dans les autres calculateur, esp, airbag etc sauf moteur tu as dis juste en obd, moi c'ecrit obd ou générique, mais rien ne fonctionne commment tu as fais pour rentrer dans calculateur moteur d4d ? merci |
ses une très bonne interface de diag je le préfère au actia multidiag mais le mieux serais d'avoir les deux.....
|
Fonctionne bien,je suis content.
|
super produit depanne enormement a recommander dans la boutique tlemcen electronique
|
A mon avis Autocom/Delphi est la meilleur testeur multimarques.
J'utilise CDP+ (Delphi New VCI) sous Autocom et sous Delphi. Il n'y que la coleur qui change. Il est bien possible d'installer Autocom et Delphi sur le même ordinateur.En ce moment je n'ai pas constaté des différences entre les deux logiciels. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h11. |