![]() |
Bonjour a tous je n.arrrive pas a faire fonctionner mon VCI mais ça vous le savez déjà lol le problème c'est que je veux faire une nouvelle install complète mais le souci c est que. J ai des fichier Autocom dans la base de registre mais il refuse de me les supprimer même en mode sans échec il y a t il un patch pour supprimer définitivement install complète de l Autocom merci.
|
salam alaykom
j'ai installer autocom sur un autre micro et j'ai u le même problem il faut faire la mise a jour par bluetooth c'est comme sa que j'ai récupérer mon VCI |
Salam alykom youcef je ne peut pas faire la mise à jour par bluetooth car il ne trouve pas la VCI je suis donc bloqué c est pour ça que je veux d es installé Autocom entierement pour refaire une install propre
|
la VCI il faut la trouve avec le périphérique bluetooth d'abord a moins qu'il y'a pas de bluetooth dans ta VCI?
|
Salam youcef ma VCI est pas détecter avec le bluetooth par contre mon bluetooth de l ordi. Détecte ma VCI alors je c est plus comment faire pour que les deux se détecte
|
moi j eu le mem problem avec l autocom et c bon regle se probelm je vez vous metr un foto pour vous aide
|
Bonjour nounou197131 merci de ton aide j attend les photos
|
On
Voila c t un reli pour metr le 5 v on
|
je v a jouté 6et7et8
5 pièce(s) jointe(s)
voila les foto probelm de net
|
3 pièce(s) jointe(s)
il faut pousser le relié d alimentations et et après mter le firmwar a jour
|
mem avec se message (Not loaded) mter le firmwar a jour
|
ok je vais essayé des que je peut merci encore .
|
salam alikom nounou197131 je comprend pas trop ce qui faut faire tu ressoude le relais c'est ça si tu peut mieux ecrire j'ai du mal a te relire désolé .
|
ok j'ai pas skype mais je vais faire en sorte
|
[QUOTE=ricou 81;108989]salam alikom nounou197131 je comprend pas trop ce qui faut faire tu ressoude le relais c'est ça si tu peut mieux ecrire j'ai du mal a te relire désolé .[/QUOTE
salam effectivement on ne comprend pas trop, j'ai le meme souci apres avoir fait la mise a jour , j'ai tester sur ma voiture sa fonctionnait bien, ensuite en redemarrer l'ordinateur, j'ai le meme probleme que vous version du microprogramme not loaded qui a une solution ? et nounou je n'ai pas compris non plus ce qu'il faut faire avec les relais ?? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h40. |