![]() |
autocom 2013
Citation:
|
merci pour l'effort
|
bonjour
moi j'ai un probleme avec mon cdp pro, apres avoir fait la mise a jour du firmware, il a fonctionner une seule fois test sur ma voiture, puis en redemarrant l'ordi plus rien il me demande de faire une mise a jour du logiciel il me met version du microprogramme : not loaded, pas possible de faire la mise a jour quelqu'un a une solution, ou mon interface est morte ? merci |
bjr tout le monde, je confirme que le cdp + 2012-3 fonctionne avec la nouvelle version 2013-1
Bonne journée à vous |
Citation:
pour j'ai fait celà pour mettre à jour mon cdp+ "version 2012-3" |
Bonjour,
Merci de lire les règles du forum et de mettre un avatar. Ce post est sur l'activation d'autocom 2013.1 R1 et non sur d'autres sujets, alors merci de poster sur le forum pour tout autre problème. |
Citation:
Autocom 2013 R1 clic ici |
Bonjour à tous,
Fileactivation.xml. |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
Fileactivation.xml. |
Bonjour,
j ai réussi a installer sans souci sur windows XP. J ai maintenant tenté sur mon windows 7 32bits, mais j ai un souci. Après avoir patché, je tente de lancer CARS cdp+(idem avec TRUCKS cdp+) mais j ai immédiatement droit au message "main.exe a cessé de fonctionner" quelqu un a t'il déja eu ce souci ? |
As tu patcher ton "main.exe"?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
:lock1: |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour mesrine_29
Ci-joint le fichier FileActivation.xml. Merci. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Merci de lire les règles du forum et de mettre un avatar. Ton fichier activé: |
1 pièce(s) jointe(s)
Merci mesrine_29.
J'ai essayé d'activer autocom mais j'ai le message d'erreur en piece jointe. Peux tu m'aider? Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h33. |