![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tout le monde je vien de recevoir mon autocom et comme toujours des surprise avec les chinoix jai recu un cd de delphi
jai reusie a installer et d'activer le logiciel et linterface marche le probleme se pose quand je redemare le pc le logicielle marche plus message d'erreur le logiciel a était manipulé ou endomagé je suis obligé de reinstaler a chaque utilisation premmierment je voudrais savoir si quelquin sait de qoi peut venir ce probleme éemement esque quelqun peut partager son logiciel autocom SVP merci d'avance ah oui j'ai oublier ca nevien pas demon pc j'ai reinstaler lepc 2 foix et essayer sur un autre pc cest le meme probleme ![]()
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 3 017 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | haikoaper (19/08/2014) |
![]() |
#3 |
Mod-Files SLAVE SUPPORT
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
vous télécharger le soft sans le lien qui vous a donné Mr Breizhelec ...
avant de l installer assurez vous que vous avez désinstaller votre Delphi de votre system et supprimer le dossier caché DELPHI qui se trouve dans le pc : C:\Documents and Settings\.... \ Application Data( votre session ouverte ) il est très important de le supprimer, sinon le même msg erreur va vous apparaître |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Redha-TE For This Useful Post: | haikoaper (19/08/2014) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci bocoup j'attand la fin du telechargement pour voir
The Following User Says Thank You to haikoaper For This Useful Post: | akasa67 (28/08/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
logiciel orv | maitre_flav | Autres | 8 | 22/04/2014 20h38 |
VDS CDP+ DELPHI clone pour Autocom ou Delphi 2-13-3 | maitresox | Vente, Achat, Echange | 1 | 28/12/2013 16h26 |
logiciel | tomsy10 | Logiciel & autres documentations général | 0 | 26/07/2013 21h44 |
Logiciel VAG | DIAGAUTO33 | VAS5054, VCDS, ODIS | 4 | 19/06/2013 13h30 |
Logiciel upa USB | zouk86 | Programmeur de chip | 5 | 08/06/2013 22h22 |